Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isabel 82,je pense qu il y a un probleme sur la discussion que j ai ouverte je n ai jamais marque malette de rangement ca tombe sous le sens,parce qu il ya une fille qui me pose cette question,autrement CINDOU m aurait demande la meme chose quand elle a repondu a ma question.Merci ISA de verifierqui pourrait me conseiller sur le gel de base ,un gel de construction, et un gel de finition,le primer ?tout le protocole pour faire une commande,j ai oublie ,un gel ou un vernis french pour finir ;MERCI
coucou leillatroisieme essai avec gels AKZENTZ,meme apres l avoir mis au frigo :resultat pas tres encouragant et la french ultra white n est pas tres blanche.Il fait 25degre je pense que c est plus des gels pour les pays froids . Je vais attendre l HIVER ,pour les retester
Malheureusement c est le seul que je n ai pas pris .Dommagecoucou leilla
j'ai tester le modeling clear la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment très bien il ne coule pas je te le conseille car moi non plus je n'aime pas les gels liquide:gni:
bizz