achats sur ebay ???

Re : achats sur ebay ???

j'ai acheté ça y'a pas longtemps ils sont supers, les coloris sont top, la livraison est rapide
472f6abc6844a58b5ee031c73711797f.jpg

Aurais tu une photo d'une pose réalisée avec?

J'ai peur que les paillettes soient trop grosses, non ?

Cher? Tu parles du lien ou le pris est dans les 11 euro?

Moi par contre je t'ai mis un autre lien au dessus ou la lame est à 1.50E.

Merci les filles,grace a vous j'ai découvert le lot de 80 ;-) c'est top ça,en gros pour 18 eur t'as de tout en pleins de couleurs différentes,que demander de mieux ^^

Je n'aime pas trop les cannes fimo... Je trouve que ça fait.. un peu jeune, je ne sais pas comment expliquer.
Sinon les 2 autres produits sont bien mais je pense qu'il y a les glitters moins chers.

Je n'aime pas trop les cannes fimo... Je trouve que ça fait.. un peu jeune, je ne sais pas comment expliquer.
Sinon les 2 autres produits sont bien mais je pense qu'il y a les glitters moins chers.

un peu "d'jeuns" !!! lol oui je comprend ce que tu veux dire, ça fait kawaii quoi! ça dépend des motifs, j'ai des papillons parmes qui sont très fin et très joli. mais c'est marrant ça fait du choix pour nos clientes! faut de tout! :)

ouais voilà il faut avoir de tout car il y a plusieurs types de clientes.
Sookie si ça te plait bien, pourquoi pas pour l'été, ça peut être sympa.

bonsoir, c souvent que je commande sur eBay notamment sur plus-charme, jamais eu de souci mise à part ma dernière commande de 45 petits pots poussières paillette qui malheureusement se sont ouvert (9 exactement) donc a l'arrive c’était super jolie.... Le vendeur à été honnête, malgré que je n'avais pas pris de photo... Donc si vous avez un problème n’hésite pas à prendre une photo de votre envoi sa vous servira.

Retour