acheter les couches, les lingettes ....

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Ba les filles je suis pommé, je ne sais ce qu'il faut acheter pour l'hygiène de bébé, bon couche, lingettes, mais le reste je ne sais pas, les couches sans marques ou pamp***, encore huggis, enfin je ne sais pas, pouvez vous m'aider ????
Merci

Re : acheter les couches, les lingettes ....

moi je ne prends que des pampers pour mon fils je suis un peu psycho pour lui je nachete que de la marque

que veux tu savoir d'autre miss ?

bah tu vas avoir un bébé c est sa?

moi je dis pour nourrissons vaut mieux pampers y a pas mieu...c est sur c est cher mai au moin jamais les fesses rouges..apré tu peut melanger de toutes marque meme des sous marques...puisque de toute facon tu change souvent!!
maintenant moi je suis passé au lavables sa fait du bien au porte monnaie!!!

Bonsoir,

Au début je te conseille une bonne marque pour évité les irritations, tu vois comment il réagit a la marque de la maternité, si ca va, continue avec.

Les lingettes peu importe la marque mais cela doit être avec le moins de parfum possible, pour peau sensible.

et la lessive le chat pour peau sensible.

avec tout ca tu évite les petits réactions allergique ou autre, grattement, bouton, irritation.

ouais bizzarre moi j melanger les lidl et pampers pour avoir bonne conscience mdr

pareil g commencer avec pampers puis apres je varier selon les promo huggis pampers lol (je savais pa que tu avais un enfant fara)

moi je ne prends que des pampers pour mon fils je suis un peu psycho pour lui je nachete que de la marque

que veux tu savoir d'autre miss ?

Je suis perdu quand je regarde les shampoing prendre des sans marque ou de la marque, les produits pour le bain, combien de paquets de couches faut-il prévoir car les bébés grandissent vite, quel lingettes choisir enfin je me pose beaucoup de question car au final sa renvient cher.

les premiers mois j'ai acheté les plus chers, je ne sais plus la marque c avec la mutuelle chrétienne ici en belgique, elle me couté une fortune, aprés j'ai essayé pampers et là, la cata, et a partir d'un an les lidl, auchan ou carrefour font trés bien l'affaire.

Le plus important je pense c que quand tu lui essuie son popotin avec une lingette, aprés tu tapote bien avec une serviette pour enlevé le produit de la lingette, et ensuite une bonne préparation de la pharmacie comme créme de change.

Je suis perdu quand je regarde les shampoing prendre des sans marque ou de la marque, les produits pour le bain, combien de paquets de couches faut-il prévoir car les bébés grandissent vite, quel lingettes choisir enfin je me pose beaucoup de question car au final sa renvient cher.

ne panique pas !! tout va bien se passer

achete petit a petit

moi comme jai dit je nai que de la marque : lingettes : nivea
shampoing/savon : biolane
lessive : omo
couches : pampers

les shampoings et produit pour lui nettoyé la peau, la vaut mieux investir au début.

alors honnetement les lingettes evite pour les premiers mois. le mieux pour l'hygiene de bébé c'est un coton avec de l'eau et c'est tout.. au moins il n'y aura pas de rougeurs ou autres.. pour les couches, pour ma 1ere j'ai acheté que des pampers et huggies, et pour mes autres celle du lidl ou aldi, et franchement nickel.. elles abosrbent presque mieux que les couches de marques. en tous les cas pour les filles...lol

Le shampooing et gel lavant, je prenais le mustela en pharmacie...

c est sur que sa revient cher au debut mais apré tu verra sa consomme pas tat que sa....a part les couches mais y a tout le temps des promos sinon y a meme des sites sur le netqui vendent moins cher....je te conseille d acheter de l eau nettoyante et du coton plutot que des lingettes sa coute beaucoup moins cher!!!!
la shampoing prend un 2 en 1 corps et cheeux pour bébé..tu verra sa dure un moment!! moi je prend du mustelle en pharmacie..il est pasdonné mais j ai trouvé ue pharmacie discount ou tout est a -50% en a partout fouine tu verra

hypo allergénique, sans parfum, sans rien du début, car tu ne sais pas si il serai irrité

comme me l'a toujours dit mon medecin, les lingettes c'est comme si tu savonnais les fesses de bébe et que tu ne rincais pas..

et je vais te dire.. sur mes 4 enfants, j'ai toujours fait ça.. et jamais aucun n'a eu besoin de creme de change car il avait des rougeurs

c'est vrai qu'on m'a dit que les couches de chez ed sont supers !!

ed, lidl, auchan, carrefour, rien a dire, par contre aldi bof bof.

La mienne avait beaucoup moins d'accident avec c petite marque que d grande.

ne panique pas !! tout va bien se passer

achete petit a petit

moi comme jai dit je nai que de la marque : lingettes : nivea
shampoing/savon : biolane
lessive : omo
couches : pampers

lol, je suis perdu, j'aime bien regarder au magasin, j'y passerais des heures devant les couches à les comparer et tout . Sinon vous pensez que pour la mat. je devrais prendre un pyjama 0 mois ?

Retour