acheter les couches, les lingettes ....

Re : acheter les couches, les lingettes ....

rien a voir, je n'ai jamais allaité et ct un bonhomme michelin jusqu'a 18 mois environ.

ha ué mais nomalement c es l inverse le bébé pas allaités sont plus gros...enfin de ce que je sais..moi j ai allaité que 15 jours

moi perso les couches que des pampers, apres pas de lingette pour moi trop agressif pour la peau, je fonctionne au l'eau parfumer sans rinçage que j'achete en pharmacie et au coton, pour le savon j'achete un ki fait pour corp et cheveux idem en pharmacie, bien penser au mouche bébé et coton pour nettoyer les yeux les oreilles et le nez, et au serum physiologique

moi je suis reparti avec la creme pour les fesses
et le mouche bebe jamais servi s ame fesais peur au coton tige je le fais
surtout un thermometre se a été le case tete pour moi je ne savai pas lequel prendre, du coup j ai opté pour le classique, mais je ne m'en suis pas servi beaucoup

si moi ai acheté un mouche bb classique ou taspire hyper pratique tout mou tu peut pas blesser bb
themometre aussi classique sur le front ou oreille je doute toujours du resultat
mr mo je suis reparti aec des couches ,2 shampoing eosine serum phisio enfin tout quoi mdr

salut les filles! moi j'utilise les couches de lidl, pas chère, absorbantes et économiques!!! pour les produits, j'avais nivéa, puis klorane et mustella en échantillon, et au final je dois le baigner avec une huile pour le bain car il ne supporte pas le calcaire!!
Sinon, au début, vaut mieux prendre le minimun quitte à en reprendre après la maternité! c'est la peau de ton bb qui choisira ses produits! d'où l'intérêt des échantillons!lol!

moi j'ai embarqué du polysilane (pour les acidités) de la bepanthene du serum des couches des bibis de lait tout fait des echantillons enfin pas mal de trucs quoi !!

je prenais pampers quand elle etait petite maintenant je change je prend la marque dde magasin et la je vais essayer celle de new baby elles sont pas cher donc a voir
mais pour le moment aucune fuite avec aucune par contre plus petite elle avait des fuite pas mal je pense que c d'etre tout le temps assise ou couché qui provoque ca donc vaut mieux en prendre des bonnes

a oui a la mater on mavai prescri 1 kilo de poudre d amidon (je croi ke c sa)
pour adoucir le bain

ha oui pour les lingettes moi je prend que des truc peau sensible et jevite celle a la paraben!!
et les nivea elles sont pourri mes filles ont tjs fait des reaction a celle la!!

de toutes facons certaines marques ou pas conviennent a certaines petitous d'autres pas c'est normal il faut essayer puis changer si ca ne va pas etc...

oui c'est clair!! faut tester comme tu dis

Peut pas t'aider moi j'ai fait le choix des couches lavables.

Retour