ACROGEL DE BEAUTY NAILS bien ou pas ?

Pour répondre précisément à ta question, une pose Acrogel ne tient pas plus longtemps, voir moins selon les clientes, le gel allant avec étant liquide un peu comme un sealer, en revanche tu peux utiliser une poudre acrylique autre avec ton gel de manière à renforcer ta pose. La poudre de l'acrogel est une poudre acrylique tout simplement, ça ne vaut pas le coup de dépenser plus. Le réel avantage que met en avant BN avec l'Acrogel c'est le fait de poser facilement et rapidement sans ponçage, c'est plus marketing que révolutionnaire. J'espère t'avoir aidé.

Moi aussi j'utilise de l'agrogel! Et c'est vrai c'est plus rapide la pose par rapport au gel! Tu dis que la poudre c'est de l'acrylique donc on peut l'utiliser comme pose Résine? Je débute!

C'est de l'acrylique oui, de là à te dire que cette poudre est assez solide pour faire une pose en résine, je ne sais pas

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Pour répondre précisément à ta question, une pose Acrogel ne tient pas plus longtemps, voir moins selon les clientes, le gel allant avec étant liquide un peu comme un sealer, en revanche tu peux utiliser une poudre acrylique autre avec ton gel de manière à renforcer ta pose. La poudre de l'acrogel est une poudre acrylique tout simplement, ça ne vaut pas le coup de dépenser plus. Le réel avantage que met en avant BN avec l'Acrogel c'est le fait de poser facilement et rapidement sans ponçage, c'est plus marketing que révolutionnaire. J'espère t'avoir aidé.

D'accord je comprends. Et du coup autre petite question : comme ça évite le ponçage, et quand tu poses ton gel de construction et que ça fait des bosses et tu trempes ton doigt dans la poudre donc miraculeusement grâce à cette poudre la bosse va s'atténuer ou partir ? Donc pas de ponçage ?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai fait ma formation chez BN et ma formatrice m'a précisé que l'acrogel était bien pour de la pose rapide (pas de ponçage), sur des ongles en bon état, pas trop plats, idéal en gainage ou sur petite extention mais que dans la durée ce n'était pas le plus costaud surtout pour des femmes qui ne gardent pas les mains dans les poches, alors seul...
oui mais tu sais BN se contredise sans arrêt appel a marseille demande suzie tu va voir et puis un autre jours demande a une formatrice elle te diras pas la meme chose

faud pas croire au miracle si il y a une boosse avec ou sans acrogel elle y restera si tu la lime pas c'est bien pour cela que je disait qu 'il faud rester sur ton protocole de depart en incluant l'acrogel merci pour cette remarque

Comme de fait, Alizée a raison, si ton gel de construction fait des bosses, l'acrogel n'est pas miraculeux, la poudre ou l'acrylique vient renforcer ta pose. Il n'y a pas besoin de ponçage dans la formule originale vendue par BN car le gel est très liquide et autolissant, donc pas de bosses.

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Comme de fait, Alizée a raison, si ton gel de construction fait des bosses, l'acrogel n'est pas miraculeux, la poudre ou l'acrylique vient renforcer ta pose. Il n'y a pas besoin de ponçage dans la formule originale vendue par BN car le gel est très liquide et autolissant, donc pas de bosses.

C'est vrai que l'acrogel ce place tout seule regarde la vidéo sur le site de BN

Oui j'ai vu cette vidéo justement et ça paraît extraordinaire justement. C'est pour ça que ça me tentait.
Est ce que ça vaut le coup de l'utiliser avec un gel de construction basique et renforcer avec cette poudre à votre avis ? Merci

bonjour à toutes les foforettes.

Alors voila je voudrais acheter une poudre ACROGEL de beauty nails. Je travaille que le gel. Est ce que c'est SUPER OU PAS ?
Pour certaines oui: gain de temps, pour d'autres non, tu ne peux pas le travailler, le façonner sur des ongles difficiles et il est plus cassant. (si et seulement si tu utilises la formule Acrogel originale complète gel+poudre)
est ce que ça fera tenir ma pose plus longtemps ?
Une poudre acryl ou l'Acrogel renforcera ta pose selon ton gel dessous
QUEL EST LE REEL AVANTAGE DE CETTE POUDRE ,
A part se compliquer la vie perso j'en vois pas, au mieux si tu veux un gel plus résistant, change de gel, car si tu ulilises cette poudre sur ton gel, si celui-ci à besoin d'être façonné, tu devra le façonner quand même, tu te rajoutes donc une étape, après c'est vraiment un avis personnel
et savez vous si je peux m'en servir avec d'autres gel autres que beautynails ?
Regarde sur le protocole de chacun s'il est spécifié que tu peux y ajouter des pigments ou des poudres, certains builders n'absorbent pas.
Merci merci merci d'avance à toutes

beaurepaire76 a dit:
Oui j'ai vu cette vidéo justement et ça paraît extraordinaire justement. C'est pour ça que ça me tentait.
Est ce que ça vaut le coup de l'utiliser avec un gel de construction basique et renforcer avec cette poudre à votre avis ? Merci

Vraiment je sais pas du tout ... Attend d'autre avais peut être

pour avoir été formée chez eux, il est vrais que c'est très rapide et facile a utiliser, le resultat très beau mais la tenue ne depasse apparement pas les 3 semaines un mois (selon ma formatrice). En fait c'est une technique que tu va vendre moins cher à tes clientes style moitié moins cher qu'une pose en gel traditionelle mais la tenue sera plus ephemere, parfait pour les cliente à petit budget, ou qui ne veulent pas d'une pose longue durée.
En plus la poudre que tu va acheter va te durer trèèèèèès longtemps vu l'infime quantité que tu utilise.
Moi je compte le proposer dès que j'aurais monté mon entreprise.

ladymae a dit:
D'accord avec Mummu ;) Si la pose est rapide et que ça tient 3 semaines, je vois que des avantages !!!

C'est clair oui. Bon je refais ma pose tous les 15 j ou 3 semaines pas plus donc ça pourrais le faire mais je veux être convaincue de la solidité. J'ai déjà un gel super solide remarque. Le Bonetluxe Sculturing ++ d'ongles24... Avec acide par contre . Mais j'ai encore de la casse au niveau du bord libre. Je dois pas bien border sans doute et j'espérais une solidité supplémentaire en fait...

je pense pas que sa va être ton idéal le gel acrogel est vachement dure et quand j'ai fait ma formation a force les modèles connaissez les noms des produits et elle disais que celui la des quelle se cogne il saute ou se fend moi je me le suis fendu au pieds

Retour