Activateur de la pousse du cheveu...

Oh la la moi je grossi pour rien jpeu pas prendre de gélule :( j'ai trop peur les filles ... L huile de coco chez le chinois :)

Je suis comme toi. L'huile de coco fais pas un effet gras et elle ne sent rien du tout donc ça fait pas crad' fonce!

j'ai été dans une boutique exo et j'ai demandé de l'huile de coco. Il m'a sorti une bouteille dans laquelle il y avait un produit blanc et dur; il m'a dit que c'était de la PUR huile de coco! Tu connais Rim?

C ça richa ?

je sais pas, y'avait pas d'étiquette, euhhh enfin si celle du prix seulement... j'avais l'impression que c'etait du reconditionné donc j'ai pas acheté. le produit avait l'air super dur qu'il s'etait décollé de la paroi du flacon!!!

j'ai été dans une boutique exo et j'ai demandé de l'huile de coco. Il m'a sorti une bouteille dans laquelle il y avait un produit blanc et dur; il m'a dit que c'était de la PUR huile de coco! Tu connais Rim?

Oui c'est ça. Elle se fige quand il fait frais comme le monoï mais tu rechauffe un peu et ça redevient de l'huile

les filles le greenmax m'interesse c'est quoi au juste?
baboux mon lait de coco je l'achete dans une boutique bio en conserve je trouve
que c'est mieux
yna la compo lol tu ma oublier
yadefa ecophane tu la pris combien de temps ? et ta gagner combien en longueur?

Retour