Rim
Membre Populaire
cc
ou achetez vous votre lait de coco les filles pour avoir le + fort % svp
Suzy Wan en grande surface c'est impec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc
ou achetez vous votre lait de coco les filles pour avoir le + fort % svp
Le green max je vais m'en prendre aussi![]()
Le green max je vais m'en prendre aussi![]()
Suzy Wan en grande surface c'est impec
Regarde a panam si t'en trouves Yaya parce qu'on fouine avec Yas sur le net par correspondance et on trouve pas
Regarde a panam si t'en trouves Yaya parce qu'on fouine avec Yas sur le net par correspondance et on trouve pas
Je suis comme toi. L'huile de coco fais pas un effet gras et elle ne sent rien du tout donc ça fait pas crad' fonce!
C ça richa ?
j'ai été dans une boutique exo et j'ai demandé de l'huile de coco. Il m'a sorti une bouteille dans laquelle il y avait un produit blanc et dur; il m'a dit que c'était de la PUR huile de coco! Tu connais Rim?
panam c'est une boutique ou? paris non?
Oui c'est ça. Elle se fige quand il fait frais comme le monoï mais tu rechauffe un peu et ça redevient de l'huile
Panam c'est Paris en argot lol
ptdrrrr![]()
arfff suis blonde et sudiste....:31-oops-sorry:
Non mais ça m'a fait rire lool, lol t'inquiète je suis pas blonde mais j'en sors des pas mal aussi (quoi que petite j'etais blonde lol ça vient de là mdrr)
Bisous![]()
Ah ok donc c'etait le bon produit... Je saurai, si jamais onme repropose cette bouteille! merciiii Rim et joyeux anniversaire en retard...
Dorothee - Joyeux Anniversaire - YouTube