Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bon aprés il y a bien des formatrices PO sur le marché qui ne savent meme pas poser ou sans agrément, donc je ne vois pas ou est le probleme, c'est comme le blanchiment dentaire sans gants etc, il faut s'y faire il y a énormément de laxisme dans toutes ces normes, tant qu'il n'y aura pas de legislation et au fait il y a tellement d'estheticiennes qui font les ongles sans formation, à mediter !!!!!!!!!je trouve abérant qu on puisse faire de l extension de cil sans etre esthéticienne.
et qu une PO ne puisse pas faire une manucure simple, c'est le monde à l envers
bein oui tous le monde peux le faire aussi, j'ai vu au salon estetica, une demonstration, la fille prenait la goulotte sans gants, mettais le produit dessus et le donnait de main en main à la cliente, ca c'est de l'hygiene mdrAh voilà blanchiment dentaire? Sans cap je suppose?
Coucou les filles, ce post est très intéressant, car après avoir passé.mon bac commerce, pas de possibilité de passé un.bts esthétique en alternance car aucunes école alternante dans la région...et quand il y à les factures à payer, la question ne se pose pas... Alors je me suis renseigné sur les formation à.distance de maquilleuse estheticienne option cosmetologie... Et ils m'ont dit, que si javais la formation je pouvais par.la suite faire, maquillage, soin des mains visage et pieds, et epilation visage uniquement... Après à moi de faire les formations complémentaire pr po et maquillage pro. Le tout sans diplôme detat, ce que la CM ma confirmé, gspere que cela peut aidé....
maquillage, soin des mains visage et pieds, et epilation vJe suis Dsl mais je ne comprend pas.. les prestations mises en rouge??
Ah bon, même le maquillage, car dapres lecole et la CM je pouvait lexercé.. car cest une formation pro.après les soins ne m'intéresse pas spécialement car Jv faire une formation po..ce qui minteresse vraiment...