odemoiselle
Membre récent
quelqu'un connait cette aide?
C'est fiable?
Sa a l'air intéressant et sa a l'air d’éviter Mr le banquier.
C'est fiable?
Sa a l'air intéressant et sa a l'air d’éviter Mr le banquier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais parfois meme avec ça on a du mal à trouverAh mais je me demande si on en parle pas déjà dans d'autres posts. La fonction recherche est très utile...
langerose a dit:oui mais parfois meme avec ça on a du mal à trouver
langerose a dit:oui mais parfois meme avec ça on a du mal à trouver
moi j ai pas besoin de beaucoup , mais c est surtout pour m encadrer voila , ma compta , et me conseiller par exemple et ils t on demandé quoi comme justificatifs? etude de marché?oui, ils peuvent te prêter jusqu’à 30 000€, cela dépend de tes revenu etc ... Puis, il t'aide pour la compta, il t'aide sur plein d'autre chose.
Pour ce qui est de moi, il m’ont prêter 2 500 € environ.
D accord moi ça sera dans les cotes d armor, ben la formation moi je l ai déhà , c est plutot dans le cadre d une future installation et donc besoin de matériel, et pour voir si mon projet tiens la route, je pense faire une étude de marché et après je verrais ce dont ils sont besoin , en tout cas merci d avoir donné tes informationsl'ADIE regroupe que des professionnels en activité ou à la retraite, ils sont DRH, comptable, ...
Alors, j'ai pris rdv avec un conseiller et il m’ont dis de venir avec les 3 dernier relever de banque, le dossier que j'avais monter ( l'école de prothésiste avec le trarif, ... ) et il voudrons voir si ton projet tiens le coup , ta motivation ( il faut que tu voit enthousiaste, dynamique dans la conversation, que tu lui fasse voir que tu es super motivé, que ton projet te tiens vraiment à cœur ...). Pour moi, j'y suis déjà aller en 2011 et le conseiller m'as demander pourquoi, je n'avait pas donner suite, je lui est répondu qu'entre temps j'ai eu un bébé, il a rigoler.
Ils sont super