adie?????

Ah mais je me demande si on en parle pas déjà dans d'autres posts. La fonction recherche est très utile...

salut, a c est cool , moi j' aimerais savoir si en se mettant PO à domicile si on peux avoir une aide financière de 500 euros par exemple et un suivi de gestion, enfin savoir si il t encadre quoi? merci

oui, ils peuvent te prêter jusqu’à 30 000€, cela dépend de tes revenu etc ... Puis, il t'aide pour la compta, il t'aide sur plein d'autre chose.
Pour ce qui est de moi, il m’ont prêter 2 500 € environ.

oui, ils peuvent te prêter jusqu’à 30 000€, cela dépend de tes revenu etc ... Puis, il t'aide pour la compta, il t'aide sur plein d'autre chose.
Pour ce qui est de moi, il m’ont prêter 2 500 € environ.
moi j ai pas besoin de beaucoup , mais c est surtout pour m encadrer voila , ma compta , et me conseiller par exemple et ils t on demandé quoi comme justificatifs? etude de marché?

l'ADIE regroupe que des professionnels en activité ou à la retraite, ils sont DRH, comptable, ...
Alors, j'ai pris rdv avec un conseiller et il m’ont dis de venir avec les 3 dernier relever de banque, le dossier que j'avais monter ( l'école de prothésiste avec le trarif, ... ) et il voudrons voir si ton projet tiens le coup , ta motivation ( il faut que tu voit enthousiaste, dynamique dans la conversation, que tu lui fasse voir que tu es super motivé, que ton projet te tiens vraiment à cœur ...). Pour moi, j'y suis déjà aller en 2011 et le conseiller m'as demander pourquoi, je n'avait pas donner suite, je lui est répondu qu'entre temps j'ai eu un bébé, il a rigoler.
Ils sont super

l'ADIE regroupe que des professionnels en activité ou à la retraite, ils sont DRH, comptable, ...
Alors, j'ai pris rdv avec un conseiller et il m’ont dis de venir avec les 3 dernier relever de banque, le dossier que j'avais monter ( l'école de prothésiste avec le trarif, ... ) et il voudrons voir si ton projet tiens le coup , ta motivation ( il faut que tu voit enthousiaste, dynamique dans la conversation, que tu lui fasse voir que tu es super motivé, que ton projet te tiens vraiment à cœur ...). Pour moi, j'y suis déjà aller en 2011 et le conseiller m'as demander pourquoi, je n'avait pas donner suite, je lui est répondu qu'entre temps j'ai eu un bébé, il a rigoler.
Ils sont super
D accord moi ça sera dans les cotes d armor, ben la formation moi je l ai déhà , c est plutot dans le cadre d une future installation et donc besoin de matériel, et pour voir si mon projet tiens la route, je pense faire une étude de marché et après je verrais ce dont ils sont besoin , en tout cas merci d avoir donné tes informations :)

ah super, merci Effetmain.
Mais il te prête seulement si tu travails??
Sa peut paraître bête ma question.Moi j'ai besoin de ce prêt car j’arrête de travailler pour monter mon institut.

Coucou Odemoiselle, oui il peuvent de les prêter va les voir avec un dossier bétonner, explique leur bien en détail de ton projet, ... montre ta super super motivation et peu être le graal au bout

merci merci , je ferai part des evenements.
Une questions ta banque qd ta ouvert un compte pro ils ont rie dit parce que ut navais pas pris un credit chez eux?

Bonjour Odemoiselle, non ils m'ont rien dis car au niveau échelle d'importance tu as :
la banque de France
l'ADIE ( argent qui vient aussi du fond européen )
les banques
et toute les connerie de cetelem, cofidis ...
donc comme tu est passer au dessus d'eux, il n’ont rien a dire

Retour