Yankiita
II - V - XIII
non l'éponge konjac jamais testé, comme je dis plus haut ça j'aimerais tester mais les huiles c'est pas top.Ben mince alors... l'éponge konjac et l'huile végétale te donnent des micro kyste, c'est bizarre :-/ Enfin après, chacune réagit différemment ! Tu as l'air d'avoir une peau hyper sensible, tu as déjà vu un dermato ? Sur ma figure j'alterne l'HV de coton, noix de macadamia, abricot, concombre... Et ma peau réagit bien, s'améliore à vue d'oeil même! Peut-être que les huiles que tu as utilisés n'étaient pas pures... Quelles étaient les marques de tes HV ?
je regarde après les marques, sauf l'huile d'argan qui elle vient directement du Maroc y'a pas de marque lol.
un dermato j'en ai vu y'a longtemps mais ils me précrivent à chaque des crèmes méga fortes et traitement, ça me dit rien ça.
... J'ai lu que les peelings à l'acide glycolique pouvaient régler ce problème. Je me demandais si certaines parmi vous l'avaient déjà testé sur cette zone ? Sinon, je jouerai les cobayes si j'en trouve en parapharmacie ce week-end