valerie27
Nouveau Membre
bonjour a mes 18 ans j ai decider de prendre un avocat pour gerer mes biens et maintenant je peu dire que je suis dans la merde totale j en peu plus... j ai rendez vous avec elle demain je voudrais lui demander un peu d argents pour pouvoir faire ma formation de po et acheter les produits mais a mon avis je me met le doigt dans l oeuil j ai 8000 euros sur un compte epargne et je ne peu meme pas en profiter car elle me serre la ceinture ... il y a 1 mois j ai quitter mon fiancer il est rester dans l appartement et c est moi qui doit payer le loyer entierement pendant 3 mois elle me verse 75 euros par semaines pour tout faire
manger,tabac,ect... et participation au frais chez mon tonton vu que je vit la bas ... j ai une boule dans la gorge et j ai trop envie de pleurer tout le temps a mon avis les 8000 euros serviront bien a payer mon enterement parceque depuis 10 ans que ca dure .. je suis malade de savoir que j ai 28 ans et je ne suis meme jamais partie en vacances
manger,tabac,ect... et participation au frais chez mon tonton vu que je vit la bas ... j ai une boule dans la gorge et j ai trop envie de pleurer tout le temps a mon avis les 8000 euros serviront bien a payer mon enterement parceque depuis 10 ans que ca dure .. je suis malade de savoir que j ai 28 ans et je ne suis meme jamais partie en vacances