administrateur de bien la m...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début

valerie27

Nouveau Membre
bonjour a mes 18 ans j ai decider de prendre un avocat pour gerer mes biens et maintenant je peu dire que je suis dans la merde totale j en peu plus... j ai rendez vous avec elle demain je voudrais lui demander un peu d argents pour pouvoir faire ma formation de po et acheter les produits mais a mon avis je me met le doigt dans l oeuil j ai 8000 euros sur un compte epargne et je ne peu meme pas en profiter car elle me serre la ceinture ... il y a 1 mois j ai quitter mon fiancer il est rester dans l appartement et c est moi qui doit payer le loyer entierement pendant 3 mois elle me verse 75 euros par semaines pour tout faire
manger,tabac,ect... et participation au frais chez mon tonton vu que je vit la bas ... j ai une boule dans la gorge et j ai trop envie de pleurer tout le temps a mon avis les 8000 euros serviront bien a payer mon enterement parceque depuis 10 ans que ca dure .. je suis malade de savoir que j ai 28 ans et je ne suis meme jamais partie en vacances

Re : administrateur de bien la merde

un avocat qui gére tes fonds ? c est pas "une mise sous tutelle" ?
il y a des organismes plus performant que les avocats, dans ce cas de figure bien sur

tu n as aucun recourt pour pouvoir disposer a ta guise de la somme que tu as placée chez elle?

si je pourrais mais que dans 3 mois et la vraiment je tient plus j ai angoisses sur angoisses je suis restee 3 ans a l hopital pour une grosse depression et une maladie mentale j ai des cachet a prendre tout les jours pendant toute ma vie 3 mois c est trop longt ^pour moi vu que ca fait 10 ans que je tient bon mais la je m effondre

non tout passe par un juge et evidemment les loups se bouffe pas entre eux

aller courage tu n'en à plus que pour trois mois, tu as déjà tenue 10 ans, tu arrivera à tenir 3 mois de plus, ok c'est pas coll mais dis toi tout le positif que tu aura dans 3 mois , pense à ça pour te donner du courage

tu es sous tutelle ?
pourquoi dans 3 mois, puisque tu as 28 ans ?
merci

j allais dire la meme chose que angel tiens le coup tu as jamais ete aussi pret de la fin pour pouvoir recuperer ton argent , garde le morale ma belle ca va passer vite;)

un avocat qui gére tes fonds ? c est pas "une mise sous tutelle" ?
il y a des organismes plus performant que les avocats, dans ce cas de figure bien sur

c'est se que j'allais dire, si c'est ton argent tu en fait se que tu veux à moins que tu ne soit sous tutelle ? il faut que tu vois avec la personne responsable de ta tutelle

oui sans doute mais je trouve degueu que c est moi qui n est plus dans l appart et c est moi qui doit payer car monsieur ne veut pas payer...

oui sans doute mais je trouve degueu que c est moi qui n est plus dans l appart et c est moi qui doit payer car monsieur ne veut pas payer...

tout a fait d accord avec toi comment cela ce fait que c toi qui soit obliger de payer???

ben non a 18 ans c est moi qui et fait le choix car j avais difficile a gerer dans 3 mois car je vient de passer au juge et il faut 3 mois pour la procedure

je sais plus quoi faire j vous jure pour moi 3 mois c est long un conseil ne vous mettez jamais sous administrateur de bien car c est la galere je vous tiendrai au courant de mon rendez vous avec elle demain merci d etre la les filles

je pense que tu n 'as pas le choix il te faut attendre surtout si y a eu jugement et que la procedure prend 3 mois

maintenant le plus important c de te désolidarisée de ton ancien compagnon et voir ce que tu peux faire pour ne plus payer un endroit dont tu habites pas te souhaite plein de courage miss

merci ma belle c est gentil je vient de prendre un calmant ca commence a aller

et si ca existe mais t en fait pas elle oublie pas de ce payer elle me prend 3 pourcent par an

Retour