affiner pose

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

comment faite vous pour affiner une pose au max en ayant tout de même un jolie bomber ?

pour ma mise en forme :
je fait les parallèles
je lime les contours au niveau des cuticules, jusqu'a ce que c'est fondu avec l'ongle naturel
reprise légère du bord libre
et le dessus de l'ongle juste pour donner une forme réguliere

malgré tous ca je trouve que mes pose font trop "paté"
je vous met une photo pour vous montré

1375296_10200699014658356_569653029_n.jpg

Coucou stephonie, tu as des pas à pas avec vidéo sur le limage. Recherches les, je ne suis pas encore au point non plus, ça fait 1 an et je ne trouve aucune de mes poses parfaite il faut beaucoup d'entraînement mais tu as un pribleme de limage! Tes // ne sont pas totalement faite, et tu "bouffes" un peu ta french sur les cotés... C'est une question aussi du positionnement de ta lime. Je vais regarder si je trouve les pas a pas donc je te parle :)

super je te remercie, oui je vois toujours mes défaults sur photo grrrr, et pour la french sur le coté je n'y arrive jamais en faite quand j'en met, en limant les // je la lime avec, j'ai beau chercher tous les conseil possible sur le forum je me demande si je vais y arriver Lol

regarde deja ce pas a pas c'est en photos ;) ty vas y arriver il faut juste persévérer!! ta french tu la fait en gel paint ou c'est un gel epais que tu mets avant la construction?ta lime doit etre droite qd tu limes tes parallèles...tu vas comprendre si je trouve cette video!lol

oui j'avais deja vu c'est super bien expliquer mais en faite je pose en capsules je t'explique en détail :

preparation de l'ongle
pose capsule
limage demarcation et forme
primer
fine couche de base
french et masque
fine couche de gel de construction , je ne catalyse pas, je fait mon bombé (enfin j'essaie Lol )
mise en forme , et c'est la que viens mon probleme je touche la french sur le coté sa fait un effet comme effrité (dur dur a expliqué)

oui que tu poses en capsule ou avec chablon c'est pareil, il n'y a pas de difference pour le limage..le fait que ta french fasse"effritee"sur le coté c'est a cause du positionnement de ta lime je pense..et puis tu limes assez pou faire partir ton gel de construction avec..:confused:enfin quand moi j'avais ce resultat c'etait bien a cause d'un mauvais limage ;)

la lime doit être totalement droite..tu limes en faites avec le bas de la lime..enfin niveau explication je n'arriverais pa a me faire comprendre!lol mais je pense que sur cette video on voit bien..

oui le hic ne peut venir que du limage demain je m'entraine sur ma main, oui je n'arrive pas non plus a m'exprimer, j'essaierais demain de prendre des photos des etape de ma pose pour voir de ou viens le souci

oui se serait pas mal mais bon niveau pose je pense pas que tu es un problème..c'est bien ton limage ;) bon essai alors et post une photo demain ;)

non un petit contre temps, je refait mon petit coin manucure donc tout mes produits etait ranger,cette aprem tout devrai etre installer et donc ce soir la petite pose, par contre je penser pour ne pas mordre la french sa ne serait pas mieux de faire la french apres? j'aurais peur de la surépaisseur

Retour