Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème c'est qu'avec les capsules si tu veux des belles parallèles, bien que tu dois savoir limer, tu dois aussi limer ta capsule avec des // rentrantes pour laisser de la place à la matière. Et pour le chablon tu dois pincher
j'ai débuté avec nail angel pas de leur faute si ça ne tenait pas car je ne savais pas poser ensuite flynails et là surprise je n'avait plus de décollement et maintenant perfectnails et là j'ai trouvé mon bonheur avec les 2 derniers mais petite préférence pour perfectnails car ils ne brulent pas du tout et les clientes l'adorent... mais je commande toujours chez flynails pour d'autres choses comme les gels couleurs etc ... pour la colle c'est la mème que toi que je pose sur clientes mais je viens petit à petit à celle de perfectnails .et les gels ne sont pas plus chers car ils sont builder...donc pas de gel base
@marieelea tu prends lesquel comme gel ? et je penser qu'il fallais toujours mettre une base en faite je travail toujours avec du monophase et je fai toujours une base ensuite french cover construction et il n'y a que pour la finition que je change de gel je prend le no sticky finish de professionnails et la je vois aussi que sur perfect nails il y a des scealer, je vais faire ma bebete lol, mais ca remplace le gel de finition a la fin ? et se pose pareil ?
en gel je prend le ice gel si tu aimes épais c'est celui que je préfere pour mes capsules sinon le platinium gel qui est un peu plus fluide et le salers qui est le top c'est le silver perfect nails qui remplace le gel de finition et il est sans résidu donc tu ne cleanes pas à la fin ...petit conseil prend en mème temps le primer celui qui s'appelle le perfect bond... tu verras tu seras trop fan de ses produits moi je suis accroc..
oui je préfere les gels épais, je penser prendre les gel ibd mais tous compte fait avant de me ruiner dans les gel ibd je vais essayer perfectnails, tu ma convaincu
si tu as un probleme tu m'appelles si tu as besoin je te donnerai mon numéro de téléphone...pas de problème pour moi que de te faire découvrir perfectnails car j'en suis trop contente
Marieela a raison perfect nail est top! C'est mes chouchou aussi! Je vais me laisser tenter bientot pour indigo car j'en entend bcp parler Mais Sinon tte la gamme perfect est super!
je suis en éssai indigo pour l'instant ...je pense méme les revendre ils sont tout neufs juste fait 3 doigts...pas d'accroche pour l'instant ...mais on verra bien
sinon pour la pose tous c'est bien passer par contre j'ai toujours le probleme au niveau des peau je fait tous pour le enlever mais que nini il y en a toujours et pourtant je met 30 minute pour la preparation i c'est pas plus
je pousse les cuticule et les peaux avec un pousse cuticule en métal, et apres en dépolissant je le fait a la lime (mon embout diamant de ponceuse est usée je dois en racheter un)
je penser aussi que sa pourrais venir du moment ou je colle ma capsule, j'ai le surplus de colle que j'essuie et qui se met au cuticule et quand je lime les résidu ce mettent sur la colle, en faite je ne sais pas de ou ca peut venir parce que je suis sur de bien faire ma preparation
si c'est la colle en tube que tu parles c'est vrai qu'il ne faut pas trop en mettre mais je pense que tu vas arriver à la doser et l'essuyer de suite dés que ta capsule est posée ...as tu déjà essayé d'autres colle au pinceau?