Afro liss de LI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
boulette13 a dit:
T'as tout Malya, ma parole toute la panoplie de lissage de cheveux, c'est bien;) de pouvoir avoir de bons avis comme ça!!! merci malya;):42-baby: t'es partout mdr sur lissage de cheveux c'est rigolo je trouve:flowers:

Malya elle achète tout!!! Et pas que sur LI !!!
Je suis sure que chez elle c'est la caverne d'alia baba LOL!

Malya elle achète tout!!! Et pas que sur LI !!!
Je suis sure que chez elle c'est la caverne d'alia baba LOL!

LOL najeurette !!!
Mais attention malya elle teste en demandant des echantillons avant d'acheter c'est pas comme moi j'achete tout d'abord et si sa me convient pas bah je me retrouve avec plein truc sur les bras !!! LOL

nanime a dit:
LOL najeurette !!!
Mais attention malya elle teste en demandant des echantillons avant d'acheter c'est pas comme moi j'achete tout d'abord et si sa me convient pas bah je me retrouve avec plein truc sur les bras !!! LOL

Hihihi oui c'est ce que j'ai cru comprendre!!!
Ton homme doit flipper! Il va bloquer tes accès au fofo, ça lui coute trop cher!!!

lol c'est pire qu'alibaba !! le pire c'est que parfois j'achète des produits dui reste de côté, et après je suis obligé de les donner aux frangines...
enfin bref tout est bon pour craché sur les autres hein:) mais je m'en fou, je les casser, trop bête, surtout qu'ici j'ai acheté pas mal d'extensions rien que sur le fofo...
Alors nanime t'es allé à sephora ?

meme pas mdrrrr !!! c'est un peu loin de chez moi faut attendre le samedi quand y a pas d'ecole LOL j'ai que des nocibééééééééééé autour de moi!!

non je pense pas que nocibé le fait !!
qand je tape sur internet il me donne que sephora !!!
tu prends en poudre ou fluide !!!

les filles pour sephora il va y avoir 20% avec la carte noir à partir du 24 mars. Donc Nanime si tu as la carte attend avant de faire tes achats

lol!!! ma compte est a sec !!snif snif faut attendre la fin du mois gggrrrr

arf il y a trop d'affaire à faire et pas assez qur nos comptes pour tout donc faut faire des compromis et choisir l'essentiel

lol !!! moi j'ai la carte blanche de sephora c'est la meme chose non??

euh non je crois qu'il y a 3 niveau chez eux : blanc/noir/or
mais je sais pas trop si tu auras la meme réduct ou alors pas au meme moment

Retour