Afro liss de LI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
ah ok !!! bon j'ai le temps de demander mon echantillon alors !! mais c'est sans limite d'achat ???

oui c'est sans limite d'achat nanime !!! et sur tt les produits que tu veux sur le site sephora, comme ça tu as le temps de testé avant

C'est à partir de la Black que tu peux avoir des réducs je crois. Là pour les gold (enfin à partir du 22) y a -20% mais faut présenter le carton par contre si tu commandes sur le net je peux te mp le code.

C'est à partir de la Black que tu peux avoir des réducs je crois. Là pour les gold (enfin à partir du 22) y a -20% mais faut présenter le carton par contre si tu commandes sur le net je peux te mp le code.

J'ai la gold aussi et j'ai reçu le carton des -20% :)

Toi aussi t'es une grosse acheteuse lol.
Moi maintenant je suis plus sur nocibe et mario

Grave moi c'était trop, je me suis aperçu que pour avoir cette carte fallait avoir fait 700 euros minimum à l'année, je me suis calmée après lol, en plus j'ai des séphora, un peu partout dans mes environs donc je rentre et automatiquement je me prend un petit truc ou un grand truc, surtout toute la gamme UD, les illusions d'ombres de Chanel j'ai pas résisté, là je veux une terracota de guerlain en couleur doré qui illumine un peu la soleia, je suis entrain de me tâté (bon c'est un HS) mais entre le budget cheveu (là aussi ça va mieux j'ai compris mes besoins), les conneries make up et les fringues j'en parle pas, j'en ai encore avec les étiquettes lool :aide:

C'est quoi MARIO ?? Mariionnaud ??

Lol je te comprends complètement. Mais sepho c'est plus de 700€ pour la gold! 700€ c'est le nouveau règlement si tu veux RESTER gold durant les années qui suivent il faut dépenser 700€.

Oui marionnaud. En fait moi sephora c'est pour les marques en exclu là bas (UD, benefit, nars etc) + le stand Mac des champs. Pour le reste je vais chez les deux autres.

Lol je te comprends complètement. Mais sepho c'est plus de 700€ pour la gold! 700€ c'est le nouveau règlement si tu veux RESTER gold durant les années qui suivent il faut dépenser 700€.

Oui marionnaud. En fait moi sephora c'est pour les marques en exclu là bas (UD, benefit, nars etc) + le stand Mac des champs. Pour le reste je vais chez les deux autres.

AH OK c'est pour ça que j'ai reçu un document qui disait que je devait faire mini 700 euros, oui me disais bien que ma carte bleue et mon chéquier je l'ai fumé lol .Cette année je pense pas que je vais atteindre les 700 enfin j'en sais rien lol, déjà la derniere fois j'en ai eu pour plus de 100 euros facile ça chiffre vite !
Oui les champs quand je veux un truc spécifique, je me déplace là bas ! Pff en plus j'ai reçu les 20% de la carte, je sens que je vais craquer sur la SOLEIA, et un truc que j'aurai pas voulu au départ lool !! Bon pour les fringues j'attends les soldes, je reste raisonnable mdrr !

Sdq_ a dit:

Jveu bien stp il mfo ma creme lol et 90€ ca fai mal donc 20% c pas mal

Sdq_ a dit:

Champ ??? Lol

Retour