N
nanime
Guest
ah ok !!! bon j'ai le temps de demander mon echantillon alors !! mais c'est sans limite d'achat ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à partir de la Black que tu peux avoir des réducs je crois. Là pour les gold (enfin à partir du 22) y a -20% mais faut présenter le carton par contre si tu commandes sur le net je peux te mp le code.
Toi aussi t'es une grosse acheteuse lol.
Moi maintenant je suis plus sur nocibe et mario

Lol je te comprends complètement. Mais sepho c'est plus de 700€ pour la gold! 700€ c'est le nouveau règlement si tu veux RESTER gold durant les années qui suivent il faut dépenser 700€.
Oui marionnaud. En fait moi sephora c'est pour les marques en exclu là bas (UD, benefit, nars etc) + le stand Mac des champs. Pour le reste je vais chez les deux autres.
Sdq_ a dit:C'est à partir de la Black que tu peux avoir des réducs je crois. Là pour les gold (enfin à partir du 22) y a -20% mais faut présenter le carton par contre si tu commandes sur le net je peux te mp le code.
Sdq_ a dit:Toi aussi t'es une grosse acheteuse lol.
Moi maintenant je suis plus sur nocibe et mario
Champ ??? LolSdq_ a dit:Lol je te comprends complètement. Mais sepho c'est plus de 700€ pour la gold! 700€ c'est le nouveau règlement si tu veux RESTER gold durant les années qui suivent il faut dépenser 700€.
Oui marionnaud. En fait moi sephora c'est pour les marques en exclu là bas (UD, benefit, nars etc) + le stand Mac des champs. Pour le reste je vais chez les deux autres.
Champ ??? Lol
Yna a dit:Chez nocibe g -10 ...
yadefa a dit:Champs Elysée mdrr