ah ces stichers sont terribles!!!!!

laetitia23

Nouveau Membre
salut les filles voila ma pose de ce soir sur ma main de droite, c'est un gainage, avec french stishers de chez peggy sage, je trouve le rendu pas mal par rapport aux travail que sa demande lol; alors voila comme d'hab j(attend vos commenetaires bises
IMGP2059.jpg
IMGP2060.jpg
IMGP2061.jpg
IMGP2055.jpg

Re : ah ces stichers sont terribles!!!!!

Rhooo sublimes ces stikers pour la french !!! Tu les trouves où ? Sur le net ???

c'est tres jolies
la deco viens de chez peggy :flower2:

c'est vrai que c'est tres beau!!!!! et la pose aussi :)

bein merciiiiiiiiiiiiii sa me fait super plaisir, les stickers sont donc bien de peggy sage ils sont dans les 4€ TTC je crois ; trés pratique a mettre en plus et il y a meme la lunule noir qui se cole aussi mais moi je l'est pas mise. voila bise

je vais defois chez bleu libellule ou il a les produits peggy sage
mais j'ai jamais vu cela :niet:
dommage :21-crazy:

c'est la nouvelle collection il y e a également en blanc pour les mariés .... c'est dommage mais j'ai pas le catalogue mais pour celles que sa ointerresse je peux le dire mardi ou mercredi , la ref de ces stichers ...

c'est la nouvelle collection il y e a également en blanc pour les mariés .... c'est dommage mais j'ai pas le catalogue mais pour celles que sa ointerresse je peux le dire mardi ou mercredi , la ref de ces stichers ...
d'accord merci :group:

Vous savez pas si y'a moyen de commander sur le net les stickers peggy ?

c carrement trop beau
il me faut ces stickers !!!
Et ta pose est tres bien faite propre nette et tout et tout
bravo

Vous savez pas si y'a moyen de commander sur le net les stickers peggy ?
honnetement je commande par le biais de mes salons de coiffures qui recoivent directement les nouveaux catalogues mais bon il faut voir , sur le net j'ai jamais regarder, par contre je vous tiens au courant dés que possibles pour ces ref j'en est pris plusieurs car je trouvais que c'était jolie. de plus on peux mettre une french de couleur en dessous pour faire ressortir le noir !!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ah j'ai trouver la reference sur ma facture alors noter les filles :
-décors adhésifs pour ongles french, réf 19757
par contre cette ref concerne le magasin "le perce neige a saint etienne, au 04 77 80 47 48
je ne sais donc pas si cette ref est la meme dans tous les mags (distributeurs pardon ) voila les filles . bises et encore merci pour vos compliments, vous imaginez pas a quel point je suis contente que sa vous plaise. bye

ah oui le prix est de 2, 79 ttc et pour infos je la facture "tres "cher avec une french en dessous biensur et les strass offert bise

Retour