ninie.62
Membre Actif
Celle -ci environ 2hSalut tu as mis combien de temps a la faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle -ci environ 2hSalut tu as mis combien de temps a la faire
ninie.62 a dit:Celle -ci environ 2h
La j'ai mis 25 mn pour mettre 15 bigoudisAfficher la pièce jointe 584633
Aujourd'hui j'en ai refait une mais avec les bons bigoudis et le papier pointes mais pas assez de bigoudis , j'ai fait que le vertex et la nuque
2014Ohhh tu passss quan
Tu trouves que j'ai bien posé mes bigoudis ? Il faut la faire en combien de temps le jour de l'examen ?
ninie.62 a dit:Tu trouves que j'ai bien posé mes bigoudis ? Il faut la faire en combien de temps le jour de l'examen ?
ninie.62 a dit:Tu trouves que j'ai bien posé mes bigoudis ? Il faut la faire en combien de temps le jour de l'examen ?
D'accord merci45 min
Oui c bien mais il faut mieux lisser tes meches
non sa dépend des académie donc appel c'est mieux au moins tu seras surSalut les filles une question peut être idiote! Les stages sont obligatoires pour le cap coiffure ??! C'est pareil pour toute les académie? !
Merci . Je l'ai eu sur ebay mais c pas une bonne qualité il manque des cheveux et il fondent quand je fais un brushinget comme as dit lola bien lisser la meche
tu as pris ou ta tete maleable?
ninie.62 a dit:Merci . Je l'ai eu sur ebay mais c pas une bonne qualité il manque des cheveux et il fondent quand je fais un brushing
CC et bonjour à toutes voilà je souhaite passer un cap coiffure en 2014 mais ne sais pas ou il faut s'inscrire et quand, comment obtenir les cours. Pouvez- vous m'aider. Merçi
pas pratique je l’avoue