aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

ninie.62 a dit:
Tu trouves que j'ai bien posé mes bigoudis ? Il faut la faire en combien de temps le jour de l'examen ?

45 min
Oui c bien mais il faut mieux lisser tes meches

ninie.62 a dit:
Tu trouves que j'ai bien posé mes bigoudis ? Il faut la faire en combien de temps le jour de l'examen ?

45 min
Oui c bien mais il faut mieux lisser tes meches

Salut les filles une question peut être idiote! Les stages sont obligatoires pour le cap coiffure ??! C'est pareil pour toute les académie? !

CC et bonjour à toutes voilà je souhaite passer un cap coiffure en 2014 mais ne sais pas ou il faut s'inscrire et quand, comment obtenir les cours. Pouvez- vous m'aider. Merçi

CC et bonjour à toutes voilà je souhaite passer un cap coiffure en 2014 mais ne sais pas ou il faut s'inscrire et quand, comment obtenir les cours. Pouvez- vous m'aider. Merçi

Bonsoir , il faut t'inscrire a l'académie de ta région vers novembre ou décembre 2013 ou tu peux les appelés pour avoir plus de renseignements . Pour les cours il y a espace concours , éducatel ect...
regarde sur internet tu écris cours cap coiffure tu devrais trouver .

Bonjour à toutes !
bon pas encore fouiller le forum pour une petite présentation donc je vais en faire une rapide ici.
Je suis diplômée en esthétique et prothésie ongulaire et plus le temps passe et plus je me dis que j'aimerais ouvrir une boutique en beauté globale (coiffure, esthétique, ongles) donc je me dis qu'il serait temps de passer le CAP coiffure afin d'être compétente sur tous les domaines qui m'intéresse.
Ayant déjà passé un CAP, un BAC général, et un BTS et fait différentes écoles plus chères les unes que les autres je souhaiterais tester le CAP sans avoir à passer par un de ces bouffes fric... donc je suis a la recherche de cours pratique (j'ai fait quelques sites j'attends les réponses)
Voilà j'espère pouvoir partager avec vous mes avancées sur ce projet ainsi que tout ce que je pourrais hihi

Retour