Ok merci Jodie! je me demandais si j'allais devoir poser des vacances au boulot pour passer les épreuves, donc en ayant connaissance des dates et heures deux mois avant ça me laissera le temps de voir ça!
J'ai reçu le livre de préparation aux examens que j'ai acheté sur leboncoin.... il est arrivé tout corné et la couverture déchirée... la personne m'avait dit qu'il était en très bon état, elle s'est bien fichue de moi... Mon chéri était pas content du tout du coup au lieu d'avoir les ciseaux pour mon anniversaire et bein je vais avoir toute une panoplie de livres neufs pour préparer le cap.
Il les a commandé hier donc je vais avoir les 3 tomes de jean claude Aubry, le livre épreuves professionnelles (couverture verte), la biologie de Simone Viale, le manuel d'arts appliqués à la coiffure, le 350 questions réponses et la coupe méthode globale de GB Vega.
Quand il a vu les prix il m'a dit "t'as pas intérêt à abandonner en chemin, et avec ça t'as intérêt à l'avoir ton cap!" => ça y est j'ai la pression !!!
Livraison prévue le 10... ça fait long mais tempis au moins ils seront là pour que je puisse potasser tranquillement pendant mes vacances en août.
Et puis je suis en attente d'une réponse de la part de mon rectorat pour savoir si les stages sont obligatoires ou non dans mon académie, j'espère qu'ils ne le sont pas! Parce que vu la mentalité des salons du coin je préfère m'entraîner à fond sur têtes malléables.