aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

ça va la permanente c'est a l'eau, donc un coup de flotte et il n'y a plus de boucles !! ;)
pour le modèle homme c'est pareil je vais prendre mon mari mais pour le modèle femme...aucune idée...

si c'est de l'eau j'ai plus de chance au près de mes soeurs, au pire tu peux voir avec des modèles que tu reçoit, si tu sympathises bien avec une d'entre elle, on sait jamais des amitiés ce font...

bonjour bonne desision de passé ton examen en 2014 mais tu peu te préparer maintenant ne perd pas de temps en plus de tes cours je te conseil (technologie de la coiffure tome 1et 2 (casteilla) ils sont top et bien d'autres encore car les livrets ne sont pas complet il faut que tu accroche des le début surtous en bio je serais à ta dispo pour tous renseignements.

Bonjour à toutes !!! Très contente de voir que je ne suis pas toute seule =) Je souhaite passer mon cap en candidat libre en juin 2014, matières pros seulement. Je viens juste de commander aujourd'hui les cours chez espace concours, j'espère ne pas être trop déçue...
Sinon niveau matériel, j'ai une copine coiffeuse qui va me fournir la plus grosse partie donc j'ai de la chance !
Bonne chance à toutes =)

J'ai vu que tu avais commencé les coupes fin férvrier, tu as l'air déjà hyper douée ! Je suis vraiment très amatrice niveau pratique lol. A part coupé les pointes, faire des mèches et franges, je ne connais aucuns termes pour l'instant! J'ai hate de recevoir les premiers cours. Tu as acheté des bouquins ou tu passes aussi par une école ? Fais-tu des stages ?

J'ai vu que tu avais commencé les coupes fin férvrier, tu as l'air déjà hyper douée ! Je suis vraiment très amatrice niveau pratique lol. A part coupé les pointes, faire des mèches et franges, je ne connais aucuns termes pour l'instant! J'ai hate de recevoir les premiers cours. Tu as acheté des bouquins ou tu passes aussi par une école ? Fais-tu des stages ?
si vous faites des stages ,eh ben c pratique a chaque fois vous prenez quelqun (amis ,famille)tout le monde passe et c comme ça quand apprend

ca me tarde de commencer la pratique mais avant j'aimerai avoir résumé tout les cour théorique... j'ai bien avancer mais ya encore du travail

j'ai racheté les cours d'éducatel a une fille.
j'ai trouvé un salon pour me prendre en stage mais il me faut réglé quelques détail administratif avant.

quel genre de détail ? pour ma part je suis sans organisme est que vous savez si l'academie peut me fournir des conventions de stages ou si je dois les inventer ?

ya un poste dans le forum ou une personne déconseille éducatel mais peu etre que juste ca ne lui convient pas... je ne sais pas je vais voir avec le pole emploi si il peuvent men fournir une ?? (convention de stage)

Pole emploi je ne sais pas... Peut être plus avec ton académie en leur expliquant la situation, que tu n'es pas rattaché par un organisme ?

j'y pensais aussi je vais essayer les deux je v demander aussi si ma formation de 1 moi peut etre concidéré comme un stage ou si je peux y aller en stage apres.

Si je ne dis pas de betises je crois que tu peux en trouver sur Internet.
Ils sont bien les cours Educatel ?

ma foi ils ont l'air pas mal ^^ en même temps je n'ai pas de point de comparaison...
il y a les 3 tomes de aubry inclu dedans + le livret bleu sur l'art appliquer.
mais bon j'irai pas acheter les livres neuf chez eux (1400€ ça me fait trop cher !!!) la je les ai eu d'occaz 400€ avec le kit matériel inclu...^

Retour