aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

dans mes cours presque bouclé la bio et cmt et un debut de technologie
pratique pas grand chose j'avance doucement j’attends de bouclé la théorie pour me focalisé sur la pratique
et toi

Moi j'ai commencer la pratique et un peu de tout en cours car j'ai général aussi et en maths j'ai beaucoup de mal mis je fais en fiche de révision. Et j'ai un livre avec des questions donc sa rentre plus facilement lol

bonjour Nini,
Je vois que tu t'es inscrite récemment chez espace concours j'aimerais en faire autant mais j’hésite un peu...j'ai lu pas mal de comm de filles apparemment déçus de ne pas avoir les cours et les corrections dans les délais ainsi que des cours a moities complet et parfois même faux!
Si je calcule bien ça fait quelques mois que tu t'es inscrite tu pourrais peut être m'aiguiller??

bah c vrai qu ils sont pas tres complet leur cours moi jai completer avec un cd room que jai acheter sur le bon coin a une jeune fille c tout le cap coiffure en deux ans plus des livres en tout sa me revient dans les trois cent euros pour l'ecrit je ne me voyait pas depenser 2000 euro

Tu m’étonne!Et sinon au niveau des cours ça va tu les reçois à temps et les corrigés sont correct??

En fait je me demande si ça serais pas mieux de se faire ses cours soi-mm esk espace concours vaut vraiment le coup d'investir ou finalement avec ou sans eux ça aurais était kifkif

Retour