aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

En fait je me demande si ça serais pas mieux de se faire ses cours soi-mm esk espace concours vaut vraiment le coup d'investir ou finalement avec ou sans eux ça aurais était kifkif
moi perso espace concoure c'est juste pour les conventions les cours je vais les revendres ils sont tous neuf j'ai pas touché
j'ai acheté des livres en librairie plus des livres pivot format pdf sur une personne (dailleur si sa t’intéresse envoi moi un mp je te passerai son mail) et plus des dvds! pour commencer je pense que c'est assez et en plus de sa ya beaucoup de chose sur le net comme des annales etc
et si niveau cour tu t'en sort pas le forum est la tu trouveras toujours quelqu'un pour repondre a tes question moi y compris t peux m'envoyé un mp si tu a besoin d'aide (meme si je n'ai pas encore mon cap lol)

souad83400 a dit:
coucou lola alors tu t'en sort? j'espere que tu stress un peu moin ( surtout que tu connais bien tes cours) alors ta pas a l'etre :)

Coucou souad ben cet aprèm g vu le ciseau les peignes brosse stérilisateur et tondeuse Manu
Il fau savoir lesquel. D outils???

coucou les filles !
ce soir j'ai testé la poudre décolorante !! pour faire des mèches sur une 1ere tête malléable et pour faire un éclaircissement total sur une 2ème tête. a voir ce que ça donnera demain a la lumière naturel :)

Salut les filles!!!!

Je viens de m inscrire sur espace concours et j ai reçu mes cours! À vrai dire en feuilletant les cours j ai eu un peu peur de ne pas y arriver tte seule! Je suis tombée sur votre forum et franchement c une super idée! J espère compter sur votre aide et vous pourrez compter sur la mienne! ; )
Je compte passer le cap en juin et j ai juste les matière pro!

Bon courage à tte en espérant qu on soit tte coiffeuse l année prochaine ; ))))))))

Salut les filles!!!!

Je viens de m inscrire sur espace concours et j ai reçu mes cours! À vrai dire en feuilletant les cours j ai eu un peu peur de ne pas y arriver tte seule! Je suis tombée sur votre forum et franchement c une super idée! J espère compter sur votre aide et vous pourrez compter sur la mienne! ; )

Bon courage à tte en espérant qu on soit tte coiffeuse l année prochaine ; ))))))))
tu peux y arriver tkt pas! faut pas croire en ecole je parle pour la therorie , ce qui aide c'est le fait de savoir ce qu'il faut apprendre et c'est plus simple parsqu'on nous donne ce qui faut apprendre!! c'est tout donc si tu t'organise bien tu n'auras pas de souci

Salut les filles!!!!

tu peux y arriver tkt pas! faut pas croire en ecole je parle pour la therorie , ce qui aide c'est le fait de savoir ce qu'il faut apprendre et c'est plus simple parsqu'on nous donne ce qui faut apprendre!! c'est tout donc si tu t'organise bien tu n'auras pas de souci

Salut les filles!!!!

Bonjour , ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps . Mais j'ai quand meme travaillée LOL !
Photo0426.jpg
Voici ma premiere perm. mais j'avais pas les bons bigoudis ...
Photo0427.jpgPhoto0428.jpg

ninie.62 a dit:
Bonjour , ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps . Mais j'ai quand meme travaillée LOL !
Voici ma premiere perm. mais j'avais pas les bons bigoudis ...

Salut tu as mis combien de temps a la faire

Photo0434.jpg

Aujourd'hui j'en ai refait une mais avec les bons bigoudis et le papier pointes mais pas assez de bigoudis , j'ai fait que le vertex et la nuque

Retour