aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

bonjour les filles !! je me joint à vous car je me suis inscrite chez espace concours pour le cap coiffure en 2014 !!! j'ai reçu mes cours ainsi que mes conventions de stage samedi !! j'ai commencer à potasser hier pendant mes poses au taff ( je bosse chez mcdo actuellement , je reprend donc les etudes afin de quitté cette entreprise d'esclavagisme moderne !! ) marre d'être exploitée de ce donné toujour à fond sans remerciement ... et surtout , sans aucune perspective d'évolution !!!! bref ....
la j'ai rdv avec mon salon mardi pour sélectionnée enssemble les jours de stage ^^ , je suis motivé pour avoir un meilleur projet professionnel ,qui en plus m'a toujours attirée ^^

bonne journée les filles !!

bienvenu a vous toutes !! une liste de livres avais été posté pour celles qui souhaitent le passer sans organisme, (je crois qu'il avait été posté dans ce sujet ...sinon je fouillerais le fofo pour vous le retrouver).
bon courage dans vos projets !!

bienvenu a vous toutes !! une liste de livres avais été posté pour celles qui souhaitent le passer sans organisme, (je crois qu'il avait été posté dans ce sujet ...sinon je fouillerais le fofo pour vous le retrouver).
bon courage dans vos projets !!

Oh oui ça serait bien ça :) je ne l'ai pas trouvée la liste :p

Moi aussi je me tâte j ai reçu ce midi au courrier leur documentation
j hésite entre espace concours et karis
je suis actuellement en cap esthétique et je suis en pleines épreuves
voila

Salut, moi aussi je pense m'inscrire pour 2014, je suis un homme, 31 ans. J'ai vu des posts sur le forum avec des cours espace concours, ça n'a vraiment pas l'air ergonomique ou bien présenté, je vais surement m'orienter vers des livres.
Le seul plus c'est qu'ils peuvent apparemment fournir des convention de stage, mais à mon avis, pour ce que ça vaut...
Mais peut-être certain(nes) d'entre vous ont eu des retours, des corrections, est-ce qu'ils font un bon travail de ce coté là ?
Pour le matériel, je vais investir petit à petit. (J'ai trouvé de ciseaux suvorna sur amazon, au top !)
A bientôt

Ha, il y a en anglais des sites d'apprentissage et de perfectionnement avec abonnement genre 10€ par mois. Il y en a même un gratuit : myhairdressers point com.
Et des tas de vidéos sur youtube, bien sûr. (je dis ça parceque perso, les dvd à 50€...)

Super alexandre ca !!

Je debute que maintenant je verrais bien
Je vais prendre karis
Chez karis aussi on a des conventions de stages je crois
Je verrais bien

A bientot

Karis... Cher ça ! Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, pas si exceptionnel que ce qu'ils affichent. Personnellement, j'avais rempli leur formulaire l'an dernier et ils m'avaient contacté au tel avec des méthodes commerciales lourdes et je me méfie toujours des organismes qui mettent beaucoup d'argent dans le papier glacé de leur pub.
Mais ce ne sont peut être que des préjugés de ma part... L'essentiel est d'avoir de bons référents quand on a une question après tout...

Bonsoir tous le monde je me rejoins à vous je souhaite passer le cap coiffure pour 2014.
Pour l'instant je ne sais pas quel école choisir entre karis espace concours et educatel. Pas envie de dépenser pour ne pas avoir de suivis derrière voila.

regardez sur les cites des petites annonces ! j'ai trouvé mes cours "éducatel" d'occasion sur le bon coin. c'est un bon compromis ;) par contre d'occasion on a pas les conventions pour le stage...

peepshine a dit:
regardez sur les cites des petites annonces ! j'ai trouvé mes cours "éducatel" d'occasion sur le bon coin. c'est un bon compromis ;) par contre d'occasion on a pas les conventions pour le stage...

D'accord merci beaucoup.
C'est vrai que j'aimerais bien avoir des conventions aussi. Vous pensez qu'au pole emploi ils peuvent nous en procurer ?
Si quelqu'un a les prix de chez Educatel j'aimerais bien les connaître merci

j'avais fait un devis chez éducatel, les matières pro revenais autours de 1400€ (je sais plus s'il y avais le matos de compris avec...)

peepshine a dit:
j'avais fait un devis chez éducatel, les matières pro revenais autours de 1400€ (je sais plus s'il y avais le matos de compris avec...)

Educatel reste quand même moins cher qie Karis.
Une amie vient de s'inscrire pour le cap coiffure avec option spa praticien pour 1770 euros.

peepshine a dit:

Educatel reste quand même moins cher qie Karis.
Une amie vient de s'inscrire pour le cap coiffure avec option spa praticien pour 1770 euros.

Cc les filles et gars moi aussi je veux faire un cap coiffure je bosse en meme temps mais karis 1800€ que les matieres pro et 180€ espace concours quelqu'un c'est pourquoi il y as une telle differences ... Je suis perdu...

Retour