aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

laureline a dit:
Non mais j'ai commencé après la naissance de mon premier enfant le cap coiffure avec karis. J'arrivais pas à concilier le cap, mon petit et le taff. Après l'année où je devais le passer mon père est décédé et je suis tombée de nouveau enceinte, j'ai eu un début de grossesse très difficile du coup j'ai abandonné. Je pense qu'en passant par une école j'arriverais mieux à suivre et j'apprendrais plus vite. En plus le salon dans lequel j'étais ça se passait pas bien.

Désolé pour ton papa
C'est vrai qu en Ecole c mieux faut trouver la bonne ;)

Désolé pour ton papa
C'est vrai qu en Ecole c mieux faut trouver la bonne ;)
Merci Lola :(

Oui c'est sur que c'est mieux en plus vu que mon école fait guise de salon de coiffure je vais pas mal pratiquer ce qui est un super bon point!!!! Rentrée demain matin!!!!!!!;) en meme temps que mes loulous :)

laureline a dit:
Merci Lola :(

Oui c'est sur que c'est mieux en plus vu que mon école fait guise de salon de coiffure je vais pas mal pratiquer ce qui est un super bon point!!!! Rentrée demain matin!!!!!!!;) en meme temps que mes loulous :)

Super !! C ou ton école ?

Ah t de Paris c cool ça
Nous c le nord
Oui pour l'instant je suis de Paris, mon chéri a demandé sa mutation pour Dijon mais bon c'est pas demain la veille qu'elle sera acceptée donc pour le moment tant que je suis sur Paris je vais essayer de faire tout ce que je veux faire pour mon futur

C'est pas mal le Nord, j'en entends que du bien de certains de mes copines qui habitent dans le nord :)

laureline a dit:
Oui pour l'instant je suis de Paris, mon chéri a demandé sa mutation pour Dijon mais bon c'est pas demain la veille qu'elle sera acceptée donc pour le moment tant que je suis sur Paris je vais essayer de faire tout ce que je veux faire pour mon futur

C'est pas mal le Nord, j'en entends que du bien de certains de mes copines qui habitent dans le nord :)

Pas mal oui on peut dire ça lol
Les gens parlent facilement pas comme dans certaines régions ou ils se sentent limite agressé parce qu'on leur adresse la parole ou tailler la cosette

Pas mal oui on peut dire ça lol
Les gens parlent facilement pas comme dans certaines régions ou ils se sentent limite agressé parce qu'on leur adresse la parole ou tailler la cosette
Du style de Paris lool j'habite aux portes de paris (charenton le pont dans le 94) mais franchement pour papoter avec les gens bah c'est un peu compliquer, tout le monde est trop stresser. Moi j'aime bien papoter!!! Pour te dire à l'école quand j'allais pour mon fils l'année dernière bah dur dur de sympathiser avec les autres mères

laureline a dit:
Du style de Paris lool j'habite aux portes de paris (charenton le pont dans le 94) mais franchement pour papoter avec les gens bah c'est un peu compliquer, tout le monde est trop stresser. Moi j'aime bien papoter!!! Pour te dire à l'école quand j'allais pour mon fils l'année dernière bah dur dur de sympathiser avec les autres mères

Des constipées c gens la

Des constipées c gens la
Je te le fais pas dire, pour te dire à un moment je me faisais les ongles, et des fois en plein hiver tu pouvais me voir avec ongles super long et bien rose fluo avec un nail art dessus, bah j'ai déjà entendu dans mon dos "non mais comment elle fait avec des ongles pareils, elle fait rien de ses journées!!!" enfin le refrain habituel quand tu as les ongles longs. Bref ça donne pas envie de se faire des copines, des fois vaut mieux être seule que mal entourée

waw j'ai habité charenton le pont pendant 4 ans et j'ai encore ma soeur qui est à charenton encore prépare son BP .charenton pour moi c presque le 16 éme arrondissement .lol
L'année dernière j'ai fait aussi la rentrée avec mon fils ,je te souhaite le même parcours ...

Allez, je rejoins le groupe. Je souhaite aussi passer mon cap coiffure en candidat libre. Je regardais un peu vos commentaires et du coup, j'ai demandé des doc à espace concours. A suivre... les autres sont hors de prix!!:confused:

je l sais que les autres sont chers par contre si tu a des question je suis là pr t'aider je ferai mon possible d t'aider au maximum moi j'étais contente qu'on m'aide alors je fait pareil aider car je sais q ce n'est pas facile

Allez, je rejoins le groupe. Je souhaite aussi passer mon cap coiffure en candidat libre. Je regardais un peu vos commentaires et du coup, j'ai demandé des doc à espace concours. A suivre... les autres sont hors de prix!!:confused:
excusez ce message n vous ai pas destiné excusez moi les filles car pr vous aider bof je suis dans la meme galère que vous mdr
sinon bienvenu et excusez moi les filles pdr je pourrais vous aider mais la dans le caca j'ai du mal a my mettre!

merci... enfin, on verra, je me mets pas la pression!
je l sais que les autres sont chers par contre si tu a des question je suis là pr t'aider je ferai mon possible d t'aider au maximum moi j'étais contente qu'on m'aide alors je fait pareil aider car je sais q ce n'est pas facile
e

Les filles, je me suis procurée les cours de coiffure Pivot Point en PDF, je les vends 15 euros si cela vous intéresse. Ils sont vraiment bien.

Pivot point : la maitrise de la coupe masculine
Pivot point : La couleur
Eugène perma : Le défrisage
Pivot point : La permanente
Pivot point : L'approche scientifique des cheveux longs
Pivot point : Stylisme visagisme
Pivot point : Concept de coupes
Pivot point : L'approche scientifique de la coupe

N'hésitez pas à me contacter :)

Pour les têtes malléables, si c'est des cheveux synthétique c'est pas top top ?
Dans mon école on en a une cheveux naturels pour tout ce qui est technique (coloration, mise en plis, permanente...) et une synthétique pour la coupe. En faite on va faire la coupe homme tout à la fin car la tête malléable on va la couper au fur et a mesure jusqu'à arriver a la coupe a la brosse

Retour