aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

bon ça y est les choses sérieuses commence !!
j'ai effectué ma pré-inscription au CAP Coiffure en ligne sur le site de mon académie !!! je suis toute chose...ça fait bizarre de faire cette démarche après avoir quitté le cycle scolaire !

c'est partyyyyyyyyyy
merci moi aussi je m suis préinscrite allez au boulot ca ne rigole plus lol

Pour la préinscription , ils demandent si je souhaite passer les epreuves en globale ou en progressive qu'est-ce que je dois mettre ?

Je viens de trouver un document sur internet sur la session 2013 ,pour les bigoudis c'est 14mm maxi et 30 minimum enroulés sur tete entiere

Bonjour à toutes,
j'ai passé mon cap l'année dernière en candidat libre sans cours par correspondance et sans stage.
Je vends quelques livres pour celles qui sont intéressées:
-coffret pivot point (niveau cap bp )30 euros
educ_techno.jpg

-pse 5 euros
9782091620046FS.gif
J'ai travaillé juste avec ce livre pour cette matière et j'ai répondu sans difficulté à toutes les questions le jour de l'examen

-cap la coloration 10 euros
51A91JWVBZL._.jpg

Voila la méthode que je vous propose pour passer votre cap coiffure bp coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP.
Je vous coach pour :
la pratique (coupes, couleur, permanente, mise en pli etc.) demandé aux examens
La vente : préparation du dossier, préparation du sketch de vente et mise en situation.
La théorie : ou je vous les apporte ou vous les avez avec un organisme et je vous apporte la compréhension. La biologie, la techno pro, la vente, la VSP vente et communication. Connaissance des milieux de travail
* Vie sociale et professionnelle.
A savoir que pour les personnes qui ont un diplôme supérieur ou égal au cap , les matières générales vous sont dispensés.
DONNEZ-VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR.

bon ça y est les choses sérieuses commence !!
j'ai effectué ma pré-inscription au CAP Coiffure en ligne sur le site de mon académie !!! je suis toute chose...ça fait bizarre de faire cette démarche après avoir quitté le cycle scolaire !

c'est partyyyyyyyyyy

Moi aussi j'ai fait mon inscription, j'attends juste que la directrice de mon école me fasse signer le papier final, ça fout grave la pression surtout que j'ai pas encore mon modèle homme et ma mère qui doit être mon modèle femme bah j'hésite car elle a énormément d'épis (environ 6) et que j'arrive pas à les dompter au brushing. J'avoue ça fait 6 ans que j'ai quitté le cursus scolaire ça m'a fait bizarre aussi

Retour