Aide de coiffeur pro pour decoloration

bibinails

Membre Populaire
Bonjour a toutes j'aimerais des conseils svp j'ai toujours voulu être blonde platine et j'ai jamais osé....
J'ai quelques questions en fait comme:
Le prix en salon de coiffure?
Prix de reviens si on achète soit même les produits?
Entretien? Tout les combien pour les racines?
Est ce que ça abime pas trop?
(Désolé j'ai beaucoup de question!!)
Je vais vous mettre une photo de ma couleur actuelle pour que vous puissiez me conseiller sur les produits a acheter et le volume pour décolorer soit même si c'est pas trop risqué bien sur!
J'arrête pas de changer de coiffeur je paie 100€ en moyenne pour des mèches et je ressort toujours mécontente car je suis pas assez claire .
Mes cheveux sont long a décolorer mais c'est pas une raison je les préviens a chaque fois!! Avant j'avais réussi a être bien blonde mais j'ai déménagé et depuis plus ça va et plus je suis blonde foncé....
Sur la photo on peut voir ma couleur naturelle ça tombe bien j'ai des racines! Lol
Je suis blonde foncé je crois...d'après ce qu'on me dis a chaque fois
Bref j'attend vos conseils.... ;)

Pièces jointes

• image-36349190.jpg
    image-36349190.jpg
    186.5 KB · Affichages: 223
T'a l'air bien blonde quand meme hein t'es pas blonde foncée du tout ^^
Pour du platine je dirais plutot chez le coiffeur car pour que le fond de deco soit uniforme faut travailler la decoloration sinon sa galére & c'est pas jolis ta des taches plus foncées & d'autres plus claires .
Niveau prix je sais pas trop a mon avis tu va devoir decolorer puis patiner donc va faire un devis en salon au pire mais je dirais une centaine d'euros sans coupe juste colo patine brush shamp soin ^^

ouh la t es déjà tres blonde, pour moi en colo tu es déjà platine
tu as juste a refaire tes racines au 40 vol et peut etre refaire des meches en plus mais tu es déjà tres tres blonde

C'est vrai que sur la photo on dirai que je suis bien blonde mais pas tant que ça ça doit être la luminosité qui trompe...
Merci pour vos conseils en tout cas

C'est vrai qu'il vaut mieux aller en salon pour être sur de pas sortir complètement foiré! Lol
Si c'est 100€ au début après pour rattraper juste les racines c'est combien? Et il faut y aller tout les mois?

Sa dépend essaie les super eclaircissant chez le grossiste au 40vol sur tes racines , si sa suffis pas & que t'es pas encore assez blonde abandonne l'idée , devoir decolorer tousl esz mois tes racines va te tuer le cuir cheveulus ainsis que tes cheveux

Retour