bibinails
Membre Populaire
Bonjour a toutes j'aimerais des conseils svp j'ai toujours voulu être blonde platine et j'ai jamais osé....
J'ai quelques questions en fait comme:
Le prix en salon de coiffure?
Prix de reviens si on achète soit même les produits?
Entretien? Tout les combien pour les racines?
Est ce que ça abime pas trop?
(Désolé j'ai beaucoup de question!!)
Je vais vous mettre une photo de ma couleur actuelle pour que vous puissiez me conseiller sur les produits a acheter et le volume pour décolorer soit même si c'est pas trop risqué bien sur!
J'arrête pas de changer de coiffeur je paie 100€ en moyenne pour des mèches et je ressort toujours mécontente car je suis pas assez claire .
Mes cheveux sont long a décolorer mais c'est pas une raison je les préviens a chaque fois!! Avant j'avais réussi a être bien blonde mais j'ai déménagé et depuis plus ça va et plus je suis blonde foncé....
Sur la photo on peut voir ma couleur naturelle ça tombe bien j'ai des racines! Lol
Je suis blonde foncé je crois...d'après ce qu'on me dis a chaque fois
Bref j'attend vos conseils....
J'ai quelques questions en fait comme:
Le prix en salon de coiffure?
Prix de reviens si on achète soit même les produits?
Entretien? Tout les combien pour les racines?
Est ce que ça abime pas trop?
(Désolé j'ai beaucoup de question!!)
Je vais vous mettre une photo de ma couleur actuelle pour que vous puissiez me conseiller sur les produits a acheter et le volume pour décolorer soit même si c'est pas trop risqué bien sur!
J'arrête pas de changer de coiffeur je paie 100€ en moyenne pour des mèches et je ressort toujours mécontente car je suis pas assez claire .
Mes cheveux sont long a décolorer mais c'est pas une raison je les préviens a chaque fois!! Avant j'avais réussi a être bien blonde mais j'ai déménagé et depuis plus ça va et plus je suis blonde foncé....
Sur la photo on peut voir ma couleur naturelle ça tombe bien j'ai des racines! Lol
Je suis blonde foncé je crois...d'après ce qu'on me dis a chaque fois
Bref j'attend vos conseils....