lettre recommander avec avis de reception
aurais tu un lien vers le forum dif,
aurais tu un lien vers le forum dif,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cif peut etre pour une reconvertion professionnel mais le DIF aussi il est obligatoirement accepter apres 30jours d'attente ! le dif peut etre utiliser pour nimporte quel formation tant que lorganisme acceptes ce mode de reglement la !
mieu vaut tard que jamais je te repond ! alors il faut voir avec ton conseiller pole emploi qui te remetra un dossier a faire signer par ton organisme de formation et il te dira quel papiers raporter ensuite tu as 15 jours d'attente environ et si ta formation a plus de 120heures tu doit payer la diference normalement mais sa je ne suis pas sur car certain paye la diference et certain dossier son refuser car "pas assez d'heures cotiser" donc vois avec ton conseiller ! et pour le payement de la formation avec la dif c ton conseiller qui se charge de sa et une fois que ta formation a recu les sous il t'apelle pour confirmer la date de la formation
tahiti13100 ou sa en ai cette formation ?
il peut refuser mais au bout dun nombre de demande je sait plus combien .... il doit obligatoirement accepter !D'accord mais normalement, c'est des heures que l'employeur à payé à l'organisme donc l'organisme n'est pas censé refuser ... :/ Je vais voir ça, merci de ta réponse en tous cas![]()
ba ecoute je croise les doigt pour toi yen a qui lont ! mais moi il mont di "on ne sort pas du chomage avec une formationBon ce sera la surprise alors, en espérant que pour une fois, j'en ai une bonne avec Pôle Emploi ^^
valerie95 a dit:il peut refuser mais au bout dun nombre de demande je sait plus combien .... il doit obligatoirement accepter !
lol oui lol il mont dit d'autre trucs aussi ! le pire je croi que c'est le mec de la mission localJ'espère aussi merci !!!
Lol quel culot n’empêche ... Je vais me battre pour faire valoir mes droits, ils n'ont aucun droit de te dire ça car ils jugent ton avenir professionnel...
Ok ca marche je le garde en roue de secours
glancesangel a dit:D'accord mais normalement, c'est des heures que l'employeur à payé à l'organisme donc l'organisme n'est pas censé refuser ... :/ Je vais voir ça, merci de ta réponse en tous cas![]()
J'en suis a 80 heures cotisées. Et 0 formations !
C'est un droit que l'employé a de demander une formation. Mais c'est un droit de l'employeur de pouvoir la refuser comme le dit si bien ma chef grrrrr