Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
ben ecoute on peut continuer a s'entraider sur ce post si tu est d'accord de toute facon tout le monde ouvre des posts partout et puis du jour au lendemain plus rien

vous m'excuserez mais j'ai des problemes de santé et je travaille donc je suis trop fatiguer le soir quand je rentre . Donc desoler si je n'est pas eu le temps de venir sur mon post !

Puis j'aimerais bien avancer d 'avantages mon post mais personnes a voulus m'aidez a le compléter d 'avantages je trouvent ça dommage si je doit mettre seul les corriger ou expliquer un devoir ou bien même scanner des cours toute seule ou est l'entraide ?? :s . . . Je suis rendus a mon avant dernier colis avec pleins de cours et de devoirs ou je ne comprend rien mais si vous avez besoin d'explications sur les devoirs d 'avant écrivez moi sur ce post . Il faut comprendre aussi que le peut de vie priver que j'ai je veux en profiter par pour ça que je laisse a l'abandon mon post mais participer seul n'est pas évident.

entirement d'accord avec toi il faut que chacune d'entre nous puisse s'entraider moi j'ai plus de difficultee en maths et physique par ailleurs si l'une d'entre vous a le corrige du devoir 2 histoire geo c'est sur les bases ca m'aoderait bien pour le reste j'ai des devoirs du cap mais ne me demander pas en maths et physique car j(y comprends rien

entirement d'accord avec toi il faut que chacune d'entre nous puisse s'entraider moi j'ai plus de difficultee en maths et physique par ailleurs si l'une d'entre vous a le corrige du devoir 2 histoire geo c'est sur les bases ca m'aoderait bien pour le reste j'ai des devoirs du cap mais ne me demander pas en maths et physique car j(y comprends rien
Je ne comprend pas du tous leurs matieres generales --' niveaux bac :s je crois que j'ai eu la notes de ce devoir mais pas sure je verifirais car je n'est pas fais certain devoirs de CAP le possédant déjà auparant. Merci de me comprendre car si on remonte dans mon poste , j'ai demander plusieurs fois de l'aide sans reponse en retour ou tres peu :(

Retour