Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

• non

Votes: 0 0.0%
  • peut etre

• aucune opignion

• Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Coucou les filles je comprend pas quand vous dites qu'on trouve le devoir a la page 61 ect c ou lol le lien svp je suis perdu et c'est urgent ^^ merci d'avance
bonsoir je crois que tu parle d'une autre conversation que j'ai mis en lien sur le mien dessus il y a plein de devoir mais certain ne sont pas a jour tu cherche quoi ??

Moi j'avais commencé à aider en mettant une bonne partie des devoirs & au final vu comment on m'a mal parlé bah j'ai arrêté.

Moi j'avais commencé à aider en mettant une bonne partie des devoirs & au final vu comment on m'a mal parlé bah j'ai arrêté.
J’avoue que j’hésite a tous arrêter car ces rare que quand je cherche un devoir car je suis bloquer on m'aide alors me demande a quoi sa sert si y a que moi qui aide les autres ???

J’avoue que j’hésite a tous arrêter car ces rare que quand je cherche un devoir car je suis bloquer on m'aide alors me demande a quoi sa sert si y a que moi qui aide les autres ???
Je suis tout à fait d'accord.
J'avais mis casi tous mes devoirs. & A chaque fois que j'ai demandé de l'aide, jamais personne donc franchement ça ne donne pas envie..

• Like
Reactions: rym
Charlotte79 et jdan91 avai vou fait en devoir depuis ceu de math ,physique , gestion devoir 2.3, conseil en image d1,2,3 et suivi de clientele d1,2,3,4 merci
Math , chimie oui j'ai sa en cours mais pour chimie comme c'etais le cap je les pas fais et pour les autres je les ai pas j'aimerais te donner le lien de mon FB mais ca marche pas ici donc tu peut me chercher a charlotte vandé je t 'accepterais

Je trouve ca tres bien Charlotte79 ce que tu as fait (de répertorier en premiere page tous les devoirs par page), c'est vrai que cets beaucoup plus pratique pour rechercher un devoir ou on a du mal.. Merci a toi parce que ca a du te prendre beaucoup de temps vu le nombre de page sur lautre forum :/

Petite question: je vois que dans les devoirs il y a s'installer à son compte, c'est pour quel diplome que vous avez ses devoirs? Parce que je suis en bac pro, je passe le diplome la en juin et je pense que ca devrait etre une matiere que j'aurais du avoir mais que je ne lai pas eu dans mes colis :/

Petite question: je vois que dans les devoirs il y a s'installer à son compte, c'est pour quel diplome que vous avez ses devoirs? Parce que je suis en bac pro, je passe le diplome la en juin et je pense que ca devrait etre une matiere que j'aurais du avoir mais que je ne lai pas eu dans mes colis :/
Je l'est pas eu non plus :( enfin c'est normal je suis qu'au 3 eme colis

Je l'est pas eu non plus :( enfin c'est normal je suis qu'au 3 eme colis
Tu es en bac pro aussi? Parce qu'en faite jai passé le diplome en progressif donc javais fait une demande au pres de karis lannée derniere pour avoir tous les colis d'un cou, et ils mont dis que javais tous les livres et sur le plan d'etude bac pro esthétique cette matiere n'est pas écrite non plus et ca métonne que ca soit en CAP qui mette se livre..

Retour