Re : Aide formation !!

alors effectivement y'a plusieurs formations moi j'ai faite "
formtion intense 3 semaine consecutive" c'est celle qui est la plus complete!!(la plus cher aussi lol !!!)
moi j'ai payer 1720€

la formation (avec le kit de départ qui te sert pendant at formation et que tu garde parés et si tu t'en sort bien il t'en reste aprés ta formation ) hihihihi :yes:!!! mais il faut savoir que pendant ta formation on te montre des ta de chose donc on va au "show room" (boutique qu'il y a dans l'école) et on est tenter mais il faut faire attention car ca monte trés trés vite lol!!!
alors voila ce qu'il propose :
○
FORMULE INTENSIVE « À LA SEMAINE » au prix de 690-€ H.T. (soit 825,24-€ TTC)* la semaine
5 jours consécutifs : du lundi au jeudi de 9h15 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de
9h15 à 13h00.
+ Pack produits d’une valeur de 352,15-€ TTC (voir contenu au verso), qui vous est remis le premier
jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez à la fin de
votre stage. Soit coût total de la formation : 1.177,39-€ TTC
○
FORMULE INTENSIVE « 3 SEMAINES tout compris » au prix de 1.438,13-€ H.T. (soit 1 720-€ TTC)*
☻
stage complet pour s’installer, maîtriser toutes les techniques, apprendre un vrai métier
☻
C’est nous qui vous trouvons les modèles
☻
INCLUS :
Pack produits d’une valeur de 352,15-€ TTC (voir détail du pack au verso), qui vous est
remis le premier jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous
conservez à la fin de votre stage.
○
FORMULE CONTINUE « PROFESSIONAILS CLUB» au prix de 595-€ H.T. (soit 711,62-€ TTC)*
La formation démarre par 6 lundis :
- les deux premiers lundis, journée complète de 9h15 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
- les quatre lundis suivants, demi journée de 10h00 à 13h00
Par la suite, grâce à la
CARTE CLUB incluse dans le prix, j’ai accès pendant un an à des
demi-journées de formation, une fois par semaine.
+ pack produits d’une valeur de 352,15-€ TTC (voir détail du pack au verso), qui vous est remis le
premier jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez à la
fin de votre stage. Soit coût total de la formation : 1.063,77-€ TTC
Le concept de cette formule fonctionne mieux si vous amenez vos propres modèles.
○
FORMULE CONTINUE « CARTE CLUB préférentielle » au prix de 90-€ H.T. (soit 107,64-€ TTC)*
Pour ceux qui ont déjà pris un stage intensif. Pour avoir accès pendant un an à des
demi-journées de perfectionnement, une fois par semaine.
○
FORMULE « À LA JOURNÉE » au prix de 153-€ H.T. (soit 182,99-€ TTC)*
Pour revoir une technique en particulier, découvrir nos gels, se perfectionner en résine … etc
○
FORMULE « HAPPY HOURS » à partir de 35-€ H.T. la demi-journée (soit 41,86-€ TTC)*
De nouveaux ateliers chaque saison : nail art, gels GELINIUM, UNICUM … Demander la brochure.
je te joins le formulaire d'inscription pour que tu voye :
http://paris.professionails.com/downloads/FICHE2008-2009.pdf
voila ma belle
bisou
€lo