Aide formation !!

nénette07

Nouveau Membre
Bonjour a tous
Voila je voudrai savoir , n'ayant pas trouver de patron pour mon BP esthétique je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi et je touche le chomage, je voudrai faire une formation de prothésiste ongulaire d'au moins 3 semaines,
Je voudrai savoir ci j'aurai droit a une aide financière par les assedic ou autre organismes ??

Merci :)

Re : Aide formation !!

alors la ma belle je te dis bon courage!!!!!
car moi aussi j'ai etais dans la même situation que toi et :

j'ai perdu enormément de temps a attendre mes rdv que se soit a l'anpe et les assedic!
aprés plusieurs rdv trés décevant au bout du compte on m'as dis NON !!
en me disant que prothésiste n'était pas un métier et que de toutes façon le conseil général ne prenais pas en charge ce type de formation et encore moins quand c'est nous qui l'a trouvons!!!

alors certaine filles y sont arriver a avoir ce financement aprés ca depend du departement dont tu fait parti !!!

moi j'ai fini par me la financer moi même toute en touchant mes assedic !!!

j'éspre avoir pu un peu t'éclairé moins sache que je ne veux as te decourager juste de te prévénir que c'est pas évident!

voila ma belle!

bisou et bon courage!
€lo

Merci a toi elo :)
Je me douter quand même que ca serai pas évidant pour ce type de formation !!
Je vais quand même tanter on ne c'est jamais , sinon je ferai comme toi je me le payerai !!
Et toi tu l'a faite ou ta formation, y en a tellement, comment savoir celle qui est la bonne ???

Bisou

essai quand même car moi je suis dans la région parisienne et c'est les département les plus radins!!! lol!!!!

mais ca ne m'a pas arreter la preuve je l'ai quand même faites ma formation!!!

je l'ai fait chez "profesionails" a paris et j'en ai etais et suis toujours contente de l'avoir fait là bas!
les prof sont trés à l'écoute on est en petit petit groupe et y'a un trés bon suivi pendant et aprés la formation!!

voilà si j'ai pu te renseigner un petit peu

bisou miss
€lo

Oui merci c gentil a toi de m'avoir répondu en tous cas :)

Je vais faire ma demande on verra, de toute façon ca fait un moment que je veux la faire , aider ou pas c pas grave !!
Ben moi je vis dans le sud , a béziers dans l'hérault et c'est vrai que j'aimerai beaucoup la faire sur Paris , j'ai fait un stage dans une onglerie et la fille a fait ca formation labas et elle fait du très très bon travail!!
Ce qui me gène c'est le logement, déja que c'est pas donner la formation,
enfin je vais me renseigner on verra bien.

Merci encore a toi €lo
Bonne soirée :)
Bisou

derrien ma belle !!!
c'est vrai que moi je suis contente de l'avoir fais a professionails et j'adore leurs produits!

enfin bon n'hésite pas si tu as d'autres questions !

bisou ma belle
€lo

Euuh oui j'ai d'autres questions lol

Tu as fait quel formation toi ?
Je regarde sur le site et y en a plusieurs, 6 semaines c bien mais ca doit -être cherrrrr
Tu as payer combien toi ?

:wink:alors effectivement y'a plusieurs formations moi j'ai faite "formtion intense 3 semaine consecutive" c'est celle qui est la plus complete!!(la plus cher aussi lol !!!)
moi j'ai payer 1720€ :eek:la formation (avec le kit de départ qui te sert pendant at formation et que tu garde parés et si tu t'en sort bien il t'en reste aprés ta formation ) hihihihi :yes:!!! mais il faut savoir que pendant ta formation on te montre des ta de chose donc on va au "show room" (boutique qu'il y a dans l'école) et on est tenter mais il faut faire attention car ca monte trés trés vite lol!!!

alors voila ce qu'il propose :
○​
FORMULE INTENSIVE « À LA SEMAINE » au prix de 690-H.T. (soit 825,24-TTC)* la semaine
5 jours consécutifs : du lundi au jeudi de 9h15 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de
9h15 à 13h00.
+ Pack produits d’une valeur de 352,15-
TTC (voir contenu au verso), qui vous est remis le premier
jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez à la fin de
votre stage. Soit
coût total de la formation : 1.177,39-TTC

FORMULE INTENSIVE « 3 SEMAINES tout compris » au prix de 1.438,13-H.T. (soit 1 720-TTC)*

stage complet pour s’installer, maîtriser toutes les techniques, apprendre un vrai métier

C’est nous qui vous trouvons les modèles

INCLUS :
Pack produits d’une valeur de 352,15-TTC (voir détail du pack au verso), qui vous est
remis le premier jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous
conservez à la fin de votre stage.

○​
FORMULE CONTINUE « PROFESSIONAILS CLUB» au prix de 595-H.T. (soit 711,62-TTC)*

La formation démarre par 6 lundis :
- les deux premiers lundis, journée complète de 9h15 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
- les quatre lundis suivants, demi journée de 10h00 à 13h00
Par la suite, grâce à la​
CARTE CLUB incluse dans le prix, j’ai accès pendant un an à des
demi-journées de formation, une fois par semaine.
+ pack produits d’une valeur de 352,15-
TTC (voir détail du pack au verso), qui vous est remis le
premier jour de votre stage, avec lequel vous travaillez pendant votre stage, et que vous conservez à la
fin de votre stage. Soit
coût total de la formation : 1.063,77-TTC

Le concept de cette formule fonctionne mieux si vous amenez vos propres modèles.​

○​
FORMULE CONTINUE « CARTE CLUB préférentielle » au prix de 90-H.T. (soit 107,64-TTC)*

Pour ceux qui ont déjà pris un stage intensif. Pour avoir accès pendant un an à des
demi-journées de perfectionnement, une fois par semaine.​

○​
FORMULE « À LA JOURNÉE » au prix de 153-H.T. (soit 182,99-TTC)*

Pour revoir une technique en particulier, découvrir nos gels, se perfectionner en résine … etc​

○​
FORMULE « HAPPY HOURS » à partir de 35-H.T. la demi-journée (soit 41,86-TTC)*

De nouveaux ateliers chaque saison : nail art, gels GELINIUM, UNICUM … Demander la brochure.

je te joins le formulaire d'inscription pour que tu voye :

http://paris.professionails.com/downloads/FICHE2008-2009.pdf

voila ma belle
bisou:kiss1:
€lo

Okayy merci beaucoup
1720 €, c'est a peut-être toute pareil ci tu veux faire une formation de 3 semaines pas trop le choix !!!
J'ai bien une copine sur Paris mais elle vient d'avoir une petite fille, ca la fou mal ci je vais squater chez elle LoOL !!
Je vais réfléchir a tous ca, je vais me débrouiller !!
Je demanderai au papa lol

En tous cas je vien de voir ton travail, c SUPER BOOoooo , bravo !!!
Moi je m'entr,ainer sur moi a faire du nails arts j'adore, mais j'ai tendance a tremblé quand je suis stréssé :-S c pas cool, mais c bien fait alors !
Le problème moi c'est que je suis perfectionniste, j'aime trop m'appliquer et la le but c d'aller vite lol c pas coOl.

Merci encore encore :) lol

Bisou

Tu peux essayer de demander l'aide à la formation car tu es déjà dans la branche esthétique et en plus tu touches le chômage tu as une bonne chance d'avoir ton aide :)

Merci oui je vais tenter !!
surtout que dans les demandes d'embauche y demande souvent de pratiquer l'onglerie

Merci Bisou :)

il faut faire une demande quand mm a l'anpe ou assedic! demande a ysaly sa formation a ete prise en cherge integralement chez moi.

Retour