Aide lettre de motivation assistante primaire

Re : Aide lettre de motivation assistante primaire

voilà c est tout a fait ce que je voulais dire depuis tout a l heure, grrrrrr

Ouppss javais pas lu en entier en effet en primaire pas d'ATSEM

dsl

non j ai pas de maux de tete, mais rien ne passe par la directrice ou directeur,
ce que je voulais dire, c est qu elle n a jamais eu de contact avec des enfants, et on ne se projette absolument pas, avec des enfants, comme cela du jour au lendemain, meme en primaire, il faut des diplomes, voilà
ha lol je croyais c pas grave je kitte du boulot lol fatiguer heu moi je suis ds le social et partou ou elle ira sa sera renvoyer a la commune de sa ville il on besoin des reference pour les enfant meme pour moi ds les personne agéé c comme sa avec tt se kon enten en ce moment c normal !!!!:flower:

d abord c est une école privée, ensuite assistante en rapport avec les enfants, les sorties, ouverture des portes
c est du n importe quoi cette annonce, l ouverture des portes c est la concierge en poste qui s occupe de cela et uniquement elle,
les sorties avec les enfants minimum il faut que tu es ton brevet de secourisme et de l expérience avec les enfants de 6 ans à 10 ans, c est un brevet spécifique
elle est bizarre cette annonce,
je ne veux pas te faire peur, mais il arrive, "un incident" a un enfant, tu sais ce qu il faut faire ?

ok mai koi kil en soi cocotte tu aura un rdv si le directeur et ok pour te prendre il avertira la mairie pour avoir leur accord sans l'accord de la commune tu ne pourra rien signer :arwenalia:

Maiiiis, ai-je dit le contraire? On me demande à qui je dois faire parvenir la lettre, je vous dis ce que j'ai lu, c'est-à-dire au directeur! Je n'ai jamais dit que la commune n'avait rien à voir dans l'histoire!

Maiiiis, ai-je dit le contraire? On me demande à qui je dois faire parvenir la lettre, je vous dis ce que j'ai lu, c'est-à-dire au directeur! Je n'ai jamais dit que la commune n'avait rien à voir dans l'histoire!
donc va au rdv et tu verra bien !!!!!

Non non tkt pas tu ne passe pas pour une sote.... Allez bonne recherche d'emploi, vu ton envie et ta persévérance je doute pas que tu trouve ta voix.

Bisous

Lol, merci ma belle!

d abord c est une école privée, ensuite assistante en rapport avec les enfants, les sorties, ouverture des portes
c est du n importe quoi cette annonce, l ouverture des portes c est la concierge en poste qui s occupe de cela et uniquement elle,
les sorties avec les enfants minimum il faut que tu es ton brevet de secourisme et de l expérience avec les enfants de 6 ans à 10 ans, c est un brevet spécifique
je ne veux pas te faire peur, mais il arrive, "un incident" a un enfant, tu sais ce qu il faut faire ?

Le forem, c'est sérieux, c'est un peu comme pôle emploi chez vous! Donc, non petitbout ce n'est pas du n'importe quoi! Ouverture des portes? Ce n'est mentionné nul part, sauf si je vois mal! Enfin soit, le sujet n'est pas de savoir si oui ou non je vais passer par la commune, si oui ou non, je vais être seule avec les enfants ou autres! Le sujet en lui même est d'aider une personne pour une lettre de motivation! MERCI

sans diplome sans formation ?
ok, fait ta demande, mais c est trop bizarre, surtout a l heure actuelle, avec "les incidents" qu il y a, la sécurité et maximum au niveau des gamins..........................................

sans diplome sans formation ?
ok, fait ta demande, mais c est trop bizarre, surtout a l heure actuelle, avec "les incidents" qu il y a, la sécurité et maximum au niveau des gamins..........................................

Oui, parce que c'est un PTP (Plan transistion professionnelle) C'est un peu pour se redirigé, donc on est pas seule avec les enfants!

Soit, merci à celles qui m'aideront...

je viens de voir, "accueil des parents, et assistance auprés des repas des enfants",
c est une offre d emploi, "AIDE A LA PERSONNE" ?

ah ok!!!!! je comprends mieux merci d avoir mis le lien post anonyme! En fait c est surveillante d enfants lors des recrés et lors des repas ;) Bah parfois il y a pas mal de confusion!

Non non tkt pas tu ne passe pas pour une sote.... Allez bonne recherche d'emploi, vu ton envie et ta persévérance je doute pas que tu trouve ta voix.

Bisous

ah ok!!!!! je comprends mieux merci d avoir mis le lien post anonyme! En fait c est surveillante d enfants lors des recrés et lors des repas ;) Bah parfois il y a pas mal de confusion!

Non non, j'ai contacté le directeur par mail (De la première annonce), afin de savoir s'il fallait un diplome bien spécifique et je lui ai demandé en quoi cela consistait... Il m'a dit, que c'était pour assurer et assister les enfants lors des activités tel que les bricolages, les jeux,... Assurer une partie des corrections et ensuite d'accompagner les enfants en salle de gym, salle de dîner, biblio,... Et que donc, j'allais devoir accomplir un travail à la maison, afin de préparer les programmes d'activités,...

je suis navrée il n y a pas de confusion, simplement et pour finir, tu es diplomée en "petite enfance" car surveillance des sorties ? et surveillance des repas ? surveillance en cours de récréation ?
faut etre diplomée ?
aprés si simplement c est dans le statut de l aide a la personne c est tout a fait autre chose,
je ne veux pas etre lourde et insistante, mais je suis en mairie et ce genre d annonce, en france, c est du bidon..........................
bonne recherche a toi, au plaisir

Je suis ENTIÈREMENT d 'accord avec toi perroquet!
Je voudrais juste dire à Post Anonyme que l'enseignement , le contact avec les enfants est un métier TRES difficile. Tu(post anonyme) dis que tu as des problèmes de santé en tant que coiffeuse, mais s'occuper d'enfants n'est pas plus difficile que le métier de coiffeuse c 'est certain , mais beaucoup plus éprouvant pour les nerfs!

Retour