Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Aide lettre de motivation assistante primaire
Non les filles, c'est bien ecrit directeur!
Non les filles, c'est bien ecrit directeur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis instit primaire en Belgique et je n'ai jamais entendu parler de cela!
A la maternelle , ça existe mais pas en primaire.
ha lol je croyais c pas grave je kitte du boulot lol fatiguer heu moi je suis ds le social et partou ou elle ira sa sera renvoyer a la commune de sa ville il on besoin des reference pour les enfant meme pour moi ds les personne agéé c comme sa avec tt se kon enten en ce moment c normal !!!!:flower:non j ai pas de maux de tete, mais rien ne passe par la directrice ou directeur,
ce que je voulais dire, c est qu elle n a jamais eu de contact avec des enfants, et on ne se projette absolument pas, avec des enfants, comme cela du jour au lendemain, meme en primaire, il faut des diplomes, voilà
Bon, pour éviter de me faire passer pour une sotte! Lol, voici le lien de l'annonce!
Visualisation d'une Offre d'emploi
ok mai koi kil en soi cocotte tu aura un rdv si le directeur et ok pour te prendre il avertira la mairie pour avoir leur accord sans l'accord de la commune tu ne pourra rien signerBon, pour éviter de me faire passer pour une sotte! Lol, voici le lien de l'annonce!

Bon, pour éviter de me faire passer pour une sotte! Lol, voici le lien de l'annonce!
ok mai koi kil en soi cocotte tu aura un rdv si le directeur et ok pour te prendre il avertira la mairie pour avoir leur accord sans l'accord de la commune tu ne pourra rien signer![]()
donc va au rdv et tu verra bien !!!!!Maiiiis, ai-je dit le contraire? On me demande à qui je dois faire parvenir la lettre, je vous dis ce que j'ai lu, c'est-à-dire au directeur! Je n'ai jamais dit que la commune n'avait rien à voir dans l'histoire!
Non non tkt pas tu ne passe pas pour une sote.... Allez bonne recherche d'emploi, vu ton envie et ta persévérance je doute pas que tu trouve ta voix.
Bisous
d abord c est une école privée, ensuite assistante en rapport avec les enfants, les sorties, ouverture des portes
c est du n importe quoi cette annonce, l ouverture des portes c est la concierge en poste qui s occupe de cela et uniquement elle,
les sorties avec les enfants minimum il faut que tu es ton brevet de secourisme et de l expérience avec les enfants de 6 ans à 10 ans, c est un brevet spécifique
elle est bizarre cette annonce,
je ne veux pas te faire peur, mais il arrive, "un incident" a un enfant, tu sais ce qu il faut faire ?
sans diplome sans formation ?
ok, fait ta demande, mais c est trop bizarre, surtout a l heure actuelle, avec "les incidents" qu il y a, la sécurité et maximum au niveau des gamins..........................................
Non non tkt pas tu ne passe pas pour une sote.... Allez bonne recherche d'emploi, vu ton envie et ta persévérance je doute pas que tu trouve ta voix.
Bisous
ah ok!!!!! je comprends mieux merci d avoir mis le lien post anonyme! En fait c est surveillante d enfants lors des recrés et lors des repasBah parfois il y a pas mal de confusion!
d abord c est une école privée, ensuite assistante en rapport avec les enfants, les sorties, ouverture des portes
c est du n importe quoi cette annonce, l ouverture des portes c est la concierge en poste qui s occupe de cela et uniquement elle,
les sorties avec les enfants minimum il faut que tu es ton brevet de secourisme et de l expérience avec les enfants de 6 ans à 10 ans, c est un brevet spécifique
elle est bizarre cette annonce,
je ne veux pas te faire peur, mais il arrive, "un incident" a un enfant, tu sais ce qu il faut faire ?