Aide Mariage Mixte

Nana75

Membre récent
Bonsoir a ttes !

Je vous explique mon pb : je suis de nationalité Francaise et je compte me marier ac un turc ici en france mais qui se trouve etre en situation irreguliere..

Lorsque g eté chercher le dossier de mariage a la mairie, ils m'ont dis qu'il fallait 2 justificatif de domicile, donc 2 choses a son nom : EDF c fait mais je ne vois rien dautre car mnt pr tt chngemen il fo une carte d'identité...

Avez vs des idées?
Connaissez vs un cas similaire au mien?

Merci davoir pris le temps dmavoir lue.

Bonsoir ,
Je sais que pour certaine papiers ou il faut des justificatifs de domicile des attestations d'une personne qui dit qu'il est domicilié la bas .
Ex : je vivais chez ma soeur et pour faire ma cmu elle m'avait une attestation sur l'honneur disant que je vivait chez elle depuis tel date signé aprs je sais pas si c'est possible pour le mariage

bah alors je pense qu'il y a aps de solution sauf celle qui trouve un boulot et qu'il se domicilie chez toi et vous marié apres qu'il est eu un visa

Si tu as logement tu peux le mettre avec toi sur le bail
Le plus simple c'est de passer ligne edf a son nom un simple coup de fil suffit !!!
Des que tu as une ou 2 factures tu retournes a la mairie
Par contre je sais pas comment il est arrive en France si de façon irrégulière , visa fini. Lorsque vous vous marriez il devra retourner en Turquie pour une certaine période
C'est ce qui est arrive a mon cousin qui était venu en France de Tunisie avec Visa mais Visa a expire et c'était Marie en France
Je sais pas si c'est même chose pour turque. En tous les cas bon courage car c'est parcours du combattant !!!

maintenant ils sont tres attentif justement aux mariages mixe ( pour avoir les papiers français )
donc je pense effectivement que sa va être dur.
Apres pourquoi ne pas aussi mettre l eau a son nom...

Je pense que tu devrais aller voir une assistant sociale ou un avocat pour savoir ce qu'il faut faire ! bisous jspr que ca va aller pour vous

Sousou35 a dit:
Si tu as logement tu peux le mettre avec toi sur le bail
Le plus simple c'est de passer ligne edf a son nom un simple coup de fil suffit !!!
Des que tu as une ou 2 factures tu retournes a la mairie
Par contre je sais pas comment il est arrive en France si de façon irrégulière , visa fini. Lorsque vous vous marriez il devra retourner en Turquie pour une certaine période
C'est ce qui est arrive a mon cousin qui était venu en France de Tunisie avec Visa mais Visa a expire et c'était Marie en France
Je sais pas si c'est même chose pour turque. En tous les cas bon courage car c'est parcours du combattant !!!

Oui c exactement la meme chose en turquie c ce quon compte faire dailleurs!
Et pr EDF c deja fait le changement mais a la mairie il veule enkore un 2e justificatif.
EDF + .....??? :(

Nana75 a dit:
Oui c exactement la meme chose en turquie c ce quon compte faire dailleurs!
Et pr EDF c deja fait le changement mais a la mairie il veule enkore un 2e justificatif.
EDF + .....??? :(

Prends un abonnement tel portable

Nana75 a dit:
Non ce sont mes parents qui ns heberge !

Par contre ça ils aiment pas
Quand tu feras ses papiers il faudra que tu aies ton logement a ton nom l'idéal au 2 noms et que tu aies aussi un boulot!!!!
Sinon tu ramer. !!!

si tu peux aller te marier avec lui en Turquie c'est une bonne idée cela evitera beaucoup de tracasseries
il peut être reconduite a la frontière avant le mariage, la mairie peut aussi refuser de vous marier parce qu’il est en situation irrégulière etc...

Cest fou qu'on es a " justifier notre amour " par autant de paperasse... =(
Le mariage doit etre un moment magique et inoubliable, mais cette paperasse de mer** en fait un veritable cauchemar...

Je suis encore etudiante je n'ai pas de fiche de paie ...
Et ce sont mes parents qui nous héberge car je suis leur fille unique et ya de place pour lui chez moi... On a pas besoin dun appart' en urgence.. Mes parent ne sont presk jamais la

nicour a dit:
si tu peux aller te marier avec lui en Turquie c'est une bonne idée cela evitera beaucoup de tracasseries
il peut être reconduite a la frontière avant le mariage, la mairie peut aussi refuser de vous marier parce qu’il est en situation irrégulière etc...

:( en Turquie ils sont encore + chiant :( il demande extremement de document on s'etait renseigné aupres d'un avocat qui nous a dit de nous marier ici et directement apres le mariage qu'on aille en turquie demander un visa

Retour