Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nailsandlove a dit:cest beau l'amour mais faut pas que sa rend aveugle , il es en dans une situation irreguliere , qui te dis que une fois qu'il a obtenu les papier via le mariage ou autre , il ramene pas une fille de turquie ? dapres ce que jai compris il es de la bas ? sache.que.la mentaliter es differente , je te dis sa mais chaque.situation es differente , cest.arriver a une amie et javais.un.pote qui etait des annee avec une francaise au final il comptai la.lacher et se marier en turquie ( il en a.pas eu le temps paskil es mort ) mais il avais dis clairement quil voulais se marier avc une turque sa fesai.10 ans quil etait.ensemble , les parent.a ton.homme en pense quoi ? tu les a rencontrer ? mefie toi quand meme surtout a ton age sa serai malheureux que tu passe par la a 18 ans
Nana75 a dit:Et pour info je suis d'origine turc aussi...
Yna a dit:Moi je te souhaite tout le bonheur que tu désires a toi et ton futur mari. Bisous
Yna a dit:Moi je te souhaite tout le bonheur que tu désires a toi et ton futur mari. Bisous