Aide Mariage Mixte

Félicitations pour le futur mariage ! par contre il faudrait que vous vous insalliez ensemble même si en général on s'installe pas ensemble avant le mariage mais pour vous "justifiez" souvent c'est ce qui est demander .

mah0ulici0us a dit:
Félicitations pour le futur mariage ! par contre il faudrait que vous vous insalliez ensemble même si en général on s'installe pas ensemble avant le mariage mais pour vous "justifiez" souvent c'est ce qui est demander .

Pas forcément habiter dedans. :-D
Un appart a leur nom, et tu laisses les clés au papa lol... je crois que personne ne peux garder la clé aussi bien que lui.

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Sans argent ça risque d'être difficile.

Mon pere a une chaine de magasin, et
Mon cheri travaille chez lui (pas declaré) ... Et mon pere me donne environ 400€ par mois (vu ke jss etudiante..)

tu as decidé koi finalement ???

sms-sucks.gif

Nana75 a dit:
Mon pere a une chaine de magasin, et
Mon cheri travaille chez lui (pas declaré) ... Et mon pere me donne environ 400€ par mois (vu ke jss etudiante..)

Et finalement tu as décidée quoi ? :-)

Et bien nous allons rester chez mes parents (vu qu'ils ne sont jamais là) et quand on aura assez d'argent de coté on s'achetera une maison rien qu'a nous ! lol

Et bien nous allons rester chez mes parents (vu qu'ils ne sont jamais là) et quand on aura assez d'argent de coté on s'achetera une maison rien qu'a nous ! lol

Et bien on va rester chez mes parents pr linstant (vu que la maison est quasiment tjs vide) et dès qu'on aura assez dargent de coté on s'achetera une maison rien que pr nous lol

Je parle surtout du mariage... puisque c'est le sujet que tu as ouvert ?
L'argent ne fait pas tout faut aussi les papiers :-)

Retour