P
pupuce174
Guest
Re : aide pour choix de mes gels svp ...
Je viens d'aller jeter un oeil sur les sites que tu donne mais je ne trouve pas d'adresses ... De +, il s'agits des produits ibd, is nails et astra nails, j'ai déjà ces 3 marques et franchement, je n'aime pas ... lol ...
En fait, je cherchais les produits professionnails dont on parle bcp sur le forum, mais je ne trouve même pas de lien internet !
Une commerciale c'est un endroit ou l'on vend des produits pour la coiffure et l'onglerie pour les pros et particuliers. J'habite dans le hainaut et il y en a qqs unes; Si tu vas sur le site de astra nails ou is nails tu trouveras des adresses un peu partout en belgique ou ils en vendent. Maintenant dans certaines commerciales ils ne font pas toutes les marques, ou je vais ils ont peggy sage et astra nails.
Lien externe : {isnails.be/boutique}
Lien externe : {astranails.com}
Bisous
Je viens d'aller jeter un oeil sur les sites que tu donne mais je ne trouve pas d'adresses ... De +, il s'agits des produits ibd, is nails et astra nails, j'ai déjà ces 3 marques et franchement, je n'aime pas ... lol ...
En fait, je cherchais les produits professionnails dont on parle bcp sur le forum, mais je ne trouve même pas de lien internet !