aide pour choix de mes gels svp ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : aide pour choix de mes gels svp ...

Une commerciale c'est un endroit ou l'on vend des produits pour la coiffure et l'onglerie pour les pros et particuliers. J'habite dans le hainaut et il y en a qqs unes; Si tu vas sur le site de astra nails ou is nails tu trouveras des adresses un peu partout en belgique ou ils en vendent. Maintenant dans certaines commerciales ils ne font pas toutes les marques, ou je vais ils ont peggy sage et astra nails.

Lien externe : {isnails.be/boutique}
Lien externe : {astranails.com}

Bisous

Je viens d'aller jeter un oeil sur les sites que tu donne mais je ne trouve pas d'adresses ... De +, il s'agits des produits ibd, is nails et astra nails, j'ai déjà ces 3 marques et franchement, je n'aime pas ... lol ...

En fait, je cherchais les produits professionnails dont on parle bcp sur le forum, mais je ne trouve même pas de lien internet !

C'est quoi une commerciale ? Et peux tu me donner un lien internet ou il y aurait les produits détaillés, avec les prix etc ?

Merci :)

Je n'ai malheuresement pas de lien par contre on t'a expliqué plus haut ce qu'étais une"commerciale" donc je vais pas répéter.Lol
Je ne sais pas de quel côté de la belgique tu habite, mais il y a une "commerciale" à Souvret,à Courcelles et une grande à charleroi.
Quand j'ai été, ils m'ont vendu un super catalogue(et oui je l'ai payé 6€)et un listing avec les prix.

distributeur faux ongles

J'ai taper professionails sur google et j'ai trouver ce site et il y a quelques distributeurs en Belgique mais tout dépend ou tu habites !
Moi je suis de Charleroi et il y en a 3 dans la région ou ils ont quelques marques.
Pour l'instant, j'ai Is nails mais c'est vrai que j'ai pris le french chez astra nails car l'autre ne va pas tres bien ! J'ai pris des produits peggy sage que je n'ai pas encore utilisés donc je ne sais pas ce qu'ils valent! Si quelqu'un a une autre marque et un avis, je suis preneuse lol

Boudine, je n'ai jamais fait attention si a la commerciale a Courcelles quels marques de gel ils vendaient tu sais me renseigner, stp ??? Merci

Ptitecoco,
Moi je suis allée à celle de souvret(à 2,5km de celle de courcelles)car plus facile pour se garer!
Ils vendent les produits professionails, et je pense bien que se sont les seuls mais je vais essayé d'aller à celle de courcelles samedi et je te dirai quoi.

Ah ok, moi la seule que je connais c'est celle de Souvret ou j'ai été une fous pour des articles de coiffure donc j'ai pas fait attention a ce qu'il vendait! Si tu sais me donner les coordonnées de celle de Courcelles ca serait vraiment gentil apres promis t'embete plus lol

Pas de soucis ptitecoco, tu ne m'embête pas du tout! ce forum sert à ça, non.
Je mets juste un peu de tps à répondre parfois car suis pas toujours devant le PC.
Je te dis quoi samedi. Biz

Merci Boudine! J'ai réussi ma première pose, du moins, j'ai réussi a tout mettre et a ce que ca ressemble a quelque chose lol
Bonne journée
Biz

Voilà,
Désolée de pas avoir donné de réponse hier mais forum non accecible.
A la commerciale à courcelles, ils vendent les produit de marque TROSANI. Malheureusement pas de professionails.
Biz

Coucou, oui hier j'ai vu que tout etait inaccessible :-( Et la marque trosani ca vaut quoi??
Biz

Je peux pas t'aider. J'ai pris des paillettes et du cleaner"trosani". Pour les gels, j'ai ceux d'ongleri be.
Peut-être en fesant recherche, tu pourrais trouver cette marque.

Ok Merci, j'ai encore une question, je vois parfois des filles qui font les frenchs en paillettes, est ce qu'on vend les french deja comme ca ou alors je dois mélanger des paillettes a ma french blanches?

Biz et merci pour tes réponses !!!

Ok Merci, j'ai encore une question, je vois parfois des filles qui font les frenchs en paillettes, est ce qu'on vend les french deja comme ca ou alors je dois mélanger des paillettes a ma french blanches?

Biz et merci pour tes réponses !!!
tu pex faire des mélanges dans des petits pots avec du gel liquide (gel de finition) et tu ajoutes bcp de paillettes

Merci Audrey ! Et donc je peux juste le rajouter sur la french et ca se verra? J'ai vu une superbe pose avec la french en argenté paillettés et j'aimerai bien essayer lol c'est pas beau de recopier lol

Merci Audrey ! Et donc je peux juste le rajouter sur la french et ca se verra? J'ai vu une superbe pose avec la french en argenté paillettés et j'aimerai bien essayer lol c'est pas beau de recopier lol
tu n'es même pas obligée de poser du gel french blanc, tu peux directement faire ta french en pailette

Ok Mais alors il faut un gel quand même foncé pour cacher le tips ?
Désolé pour toutes mes questions mais je débute dc ...

Ok Mais alors il faut un gel quand même foncé pour cacher le tips ?
Désolé pour toutes mes questions mais je débute dc ...
non si tu mets une grosse quantité de paillettes on ne voit pas a travers

Retour