aide pour gel prossesionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : aide pour gel prossesionnails

bonjour maligne360,
je peux te dire que j'en ai essayé des gels, avant de retomber sur professionails, pour moi c celui que je préfère, si ce n'est que par sa bonne tenue;
par contre je suis d'accord avec diotime76 pour la finition....

:movingtongue:alors j'ai le finition protech, il proptège aussi du jaunissement (clope), mais je reste quand meme sur le gloss de césar secret ou intense seal IBD, question brillance y a pas photo, j'ai pas testé mieux. :kiss1:
ça y est j'ai passé ma comande chez professionails!! youpie je suis toute contente!!!!!!!!!!!!

merci les filles
je pense que j evais passer ma commande chez profesionnails.
saviez vous combien de temps pour recevoir le colis?

Vu tout ce que j'entends Professionails.........Je travaillais jusqu'à présent avec Cesars secret mais depuis que la France a fermé sa boutique et bien je suis dans le CAca et je crois que je vais prendre sans aucun doute professionails au moins il y a un suivi sérieux!!!!!!!!!!

vas y les yeux fermés !! enfin gardes en un d'ouvert lol

vas y les yeux fermés !! enfin gardes en un d'ouvert lol
ça y est j'ai commandé via leur site car pour me déplacer c'est pas facile..J'ai reçu un mail back avec la liste des produits que j'ai commandé...mais je n'ai pas du payer encore donc j'ai un numéro de tva pe que je recevrai la facture ensuite

merci les filles
je pense que j evais passer ma commande chez profesionnails.
saviez vous combien de temps pour recevoir le colis?
si tu as commandé par internet, normalement ils doivent t'appeler sous 2 à 3 jours pour confirmer ta commande et payer; et tu reçois ensuite ta commande sous à peu près 48h
Par contre si tu vois que tu n'as pas de nouvelle dans 2 jours appelles les à ce numéro : 01 49 49 00 93 c que ta commande n'a pas bien été enregistrée
biz

si tu as commandé par internet, normalement ils doivent t'appeler sous 2 à 3 jours pour confirmer ta commande et payer; et tu reçois ensuite ta commande sous à peu près 48h
Par contre si tu vois que tu n'as pas de nouvelle dans 2 jours appelles les à ce numéro : 01 49 49 00 93 c que ta commande n'a pas bien été enregistrée
biz

j'ai reçu un mail donc c'est que ma commande a été enregistrée.....Quel mode de paiement il propose??

moi je paie par CB mais je crois que tu peux aussi payer par chèque mais ta commande partira seulement lorsqu'ils auront reçu ton chèque

Retour