Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

Super j'ai me ponceuse en plus mais jamais servie pour l'instant et le rouleau sans savoir je l'aurais pas utilisé que dans cette position mais quand on voit comment le mettre c'est vrai que c'est logique.
Encore merci beaucoup !:clap:

merci vero pour ce pas à pas avec la ponceuse ca en aider plusieurs qui n ont pas l'habitude de l'utiliser +1 +1

Merci Véro pour ce post qui va m'être très utile!: J'ai reçu ta ponceuse ce matin! Merci pour ton petit mot explicatif et les petites attentions!+1

Merci pour ce post :)
Moi je vais recevoir ta ponceuse et ton kit (départ du colis aujourd'hui) et je trouve sympa de nous faire profiter de tes conseils!!!! surtout pour les débutantes

coucou,

Les embouts émeri sur la ponceuse c'est lequels. Petit, Moyens, gros ?
MErci

bien les trois

lol!! mdr !! ha ouai !! la question trop bete que je pose ! lol ;) merci vero

Bonsoir à toutes!

Moi aussi j'ai craqué pour la petite ponceuse rose de Véro.... A toutes celles qui hésitent encore, je dis: "allez-y, n'hésitez plus, foncez, c'est vraiment un super rapport qualité/prix!" En plus livraison super rapide et petit cadeau à la clef, c'est que du bonheur!

Sans compter les précieux conseils de Véro.... (+1) mais justement, j'ai une question. Sur celle que j'ai reçu, le manchon émeri qui est "pré-posé", est comme 'collé' sur l'embout.... du coup, je ne sais pas du tout comment changer le manchon.... j'ai beau tirer, tourner, essayer, chauffer, lutter.... j'y arrive po... :oops:! Un piti conseil pour moi??

Merci d'avance, merci pour tous ces documents, vidéos et conseils, et bonnes poses à toutes!

Bizoooooo

Oui, je sais, sur certaines ce manchon est super serré (ah les usines!)
Donc le mieux est de retirer l'embout de la ponceuse (certaines ont tiré et sont parties avec le moteur mdr) et tirer avec deux pinces, si tu n'y arrives pas, coupe le sur sa longueur avec un cutter (attention les doigts)

Oui, je sais, sur certaines ce manchon est super serré (ah les usines!)
Donc le mieux est de retirer l'embout de la ponceuse (certaines ont tiré et sont parties avec le moteur mdr) et tirer avec deux pinces, si tu n'y arrives pas, coupe le sur sa longueur avec un cutter (attention les doigts)

Ha super, merci pour laréponse rapide une fois de plus!
Jusque là j'osais pas forcer... mais si j'ai le feu vert de la pro.... je fonce!

Encore bravo pour ce post!
:thumbup:

Bonjour Véronique,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si votre ponceuse peut être utilisée uniquement pour des manucures et beautés des pieds.

Je m'explique : je suis "jeune" esthéticienne et pour l'instant je ne trouve pas de boulot en institut (maudite crise :angry:) alors en attendant plutôt que de ne rien faire, je fais des prestations, manucures et beautés des pieds entre autres, pour les copines.

Mais j'ai remarqué que je perdais du temps avec le travail des cuticules et le ponçage de l'ongle naturel.

D'où ma question, est-ce judicieux d'utiliser cette ponceuse pour ce type de travail ?

Merci de votre retour :)

PS : désolée mais je n'ai pas trouvé la fonction MP :-s

Pas de souci, elle convient très bien avec un embout adapté doux
Par contre nous sommes actuellement en rupture :(

merci vero c justement ce que je voulais suite a l'achat de ma ponceuse chez toi

Bonjour Véro.

Je voudrai savoir si la ponceuse domicile légère B021001 est compatible avec la pose en résine ?
En tous cas super post! Bravo +1!!

Bonsoir est ce que quelqu'un à deja commander une ponceuse sur manucure production?

Retour