Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi comme aide que tu veux précisémentje vai passer mon Cap en candida libre et ce ki me pose problem cest le soin du visag avc les apareille specifique suivan le type de peau si quelqun pourai maider se serai top
en premier tu as soit le vapo ou le lucas l'avantage du lucas c'est pour type de peau. ensuite tu as au choix un 2 eme: appareil haute fréquence tout type de peau avec la bonne électrode, tu as aussi la ionophorèse, l'ultrason et le galvanique en 2 eme appareilcest les appareil spesifique qui faut utiliser duran le soin du visag qui change suivan le type de peau ds lenoncer de lexamen avc le modelage du visage qui change
désolé mais c'est trop long à écrire mais dans les bouquins en esthétique tu trouvera tout.tu passe quand ton examen?en gros fiche thenique pqr type de peau avc les appareil
sérieux tu es à la bourre, utilise le lucas et la haute fréquence au moins tu es sur de ne pas te tromper.pour la haute fréquence tu as le petit champignon violet c'est pour les peaux déshydratée, mixte,grasseen juin
as tu déjà essayé au moins fois les appareils?ba justemen jen est acheter deux livre qui se cOmplete pas mal mai par rapor au appareil specifique quon doi utiliser duran lexamen cest pas tro mis en avant pr sa..
tu m'as fait vraiment peur!loolouiouii jai deja utiliser les appareil cetai de troi ptit truk a me rememorer quoi
pas de quoi nous sommes dans la même galèremerciii en tt cas
je le passe en juin aussi en candidate libretu a passer ton cap esthetique ou tu vas?
je suis nulle sur ça je peux pas t'aidercomme mm mai jveu telmen etre au poin que jpren un maximum de renseigne pui ya le dianostic de peau aussi