aide pr cap esthetique en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diidiine
  • Date de début Date de début

diidiine

Nouveau Membre
je vai passer mon Cap en candida libre et ce ki me pose problem cest le soin du visag avc les apareille specifique suivan le type de peau si quelqun pourai maider se serai top

cest les appareil spesifique qui faut utiliser duran le soin du visag qui change suivan le type de peau ds lenoncer de lexamen avc le modelage du visage qui change

cest les appareil spesifique qui faut utiliser duran le soin du visag qui change suivan le type de peau ds lenoncer de lexamen avc le modelage du visage qui change
en premier tu as soit le vapo ou le lucas l'avantage du lucas c'est pour type de peau. ensuite tu as au choix un 2 eme: appareil haute fréquence tout type de peau avec la bonne électrode, tu as aussi la ionophorèse, l'ultrason et le galvanique en 2 eme appareil

ba justemen jen est acheter deux livre qui se cOmplete pas mal mai par rapor au appareil specifique quon doi utiliser duran lexamen cest pas tro mis en avant pr sa..

sérieux tu es à la bourre, utilise le lucas et la haute fréquence au moins tu es sur de ne pas te tromper.pour la haute fréquence tu as le petit champignon violet c'est pour les peaux déshydratée, mixte,grasse
le grand champignon orange peau sensible et sèche si je me trompe pas
la saturatrice pour les peaux atone, mature

Retour