portuguesa10
Membre Populaire
Si tout va bien je fais le mien début octobre, je te dirais comment ça c'est passé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okoui 20 vol suffiras , au pire tu laisse un peu plus longtemps poser si ça te conviens pas![]()
ok hate de voir ca ^^Si tout va bien je fais le mien début octobre, je te dirais comment ça c'est passé lol
lili68170 a dit:ahh oui j'ai vu la video de cette fille! tu as vu elle fait un tuto pour sont hombre hair pourquoi tu testerais pas?? bon apres c'est vrai que c'est plus dificile avec 3 couleurs a degrader :/
moi si sa rate je refais une colo par dessus lool
moi j'aime beaucoup le resultat! apres si ont rate comme dit une colo par dessus puis c'est tout loolJe suis en train de chercher son tuto lol
Je vais essayer,et puis oui si c'est moche je recolore lol
moi j'aime beaucoup le resultat! apres si ont rate comme dit une colo par dessus puis c'est tout loolJe suis en train de chercher son tuto lol
Je vais essayer,et puis oui si c'est moche je recolore lol
lili68170 a dit:oui oui ca a l'air pas mal!! commr j'ai hattttttte lool tu va laisser tes meches blonde ou tu va les colorer? tu a une de ces masse en tout cas!! c'est un tissage que tu as alors? d'apres se que je viens de lire sur ton post
okk je prefere faire ca en douceur looloui si tu veux plus clair tu peux refaire au 20 vol après![]()
ahh ok oui oui je parlais de ton avatar ^^ moi j'aimerais bien le faire au plus vite parce que au mois d'octobre ca va faire 7 mois que j'ai mes extensions sur la tete donc apres obliger de les enlevé parce les points vont trop se voirLol.les meches blondes dont tu parles c'est celles de mon avatar?
Si oui elles sont noires mdr.J'ai coloré tout mon tissage en noir lol.
Oui c'est un tissagec'est d'ailleurs sur lui que je vais faire le ombré ! Et peut etre plus tard sur mes cheveux quand ils seront plus longs hihi
lili68170 a dit:ahh ok oui oui je parlais de ton avatar ^^ moi j'aimerais bien le faire au plus vite parce que au mois d'octobre ca va faire 7 mois que j'ai mes extensions sur la tete donc apres obliger de les enlevé parce les points vont trop se voir
ca fait longtemps que tu as ton tissage? et c'est la premiere colo que tu avais fait dessus?
moi je peux encore attendre longtemps pour pouvoir le faire sur les vrai cheveux XD
si seulement j'aurais les cheveux aussi long loolAh oui ce serait dommage :/ je pensais que tu le fesais sur tes vrais cheveux lol
Mais non extensions aussi lol.
Je l'ai depuis le mois de mars !
Et oui c'était la 1ere colo que j'ai faite !
La decolo me fait un peu peur,j'espere qu'il sera pas mort,pour ça je vais faire ça en douceur.
Lol bin moi j'attends qu'ils soient aux reins a peu près,et j'ai le temps aussi,ils poussent pas vite ! lol
lili68170 a dit:si seulement j'aurais les cheveux aussi long lool
moi pareil depuis fin mars je les porte puis j'ai deja fait 2 colo j'espere ne pas trop les abimer avec la deco..
moi pareil je vais faire ca en douceur quitte a le faire en 2 fois
quand j'etais plus jeune j'avais les cheveux loooong j'ai fais la connerie de faire un carré alors depuis je laisse pousser mais c'est long
il arrive a peine au nivo de la poitrine la donc il me reste encore quelque années a patienté xd
lili68170 a dit:j'etais jeune j'ai pas passé que j'allais regretter lool
je pense tester sur mes deux bande clip d'abord avant de me lancer sur mes cheveux voir se que ca donne ^^