aide tuto ombre hair

lili68170 a dit:
ahh oui j'ai vu la video de cette fille! tu as vu elle fait un tuto pour sont hombre hair pourquoi tu testerais pas?? bon apres c'est vrai que c'est plus dificile avec 3 couleurs a degrader :/
moi si sa rate je refais une colo par dessus lool

Je suis en train de chercher son tuto lol
Je vais essayer,et puis oui si c'est moche je recolore lol

Re : aide tuto ombre hair

oui oui ca a l'air pas mal!! commr j'ai hattttttte lool tu va laisser tes meches blonde ou tu va les colorer? tu a une de ces masse en tout cas!! c'est un tissage que tu as alors? d'apres se que je viens de lire sur ton post

oui oui ca a l'air pas mal!! commr j'ai hattttttte lool tu va laisser tes meches blonde ou tu va les colorer? tu a une de ces masse en tout cas!! c'est un tissage que tu as alors? d'apres se que je viens de lire sur ton post

lili68170 a dit:

Lol.les meches blondes dont tu parles c'est celles de mon avatar?
Si oui elles sont noires mdr.J'ai coloré tout mon tissage en noir lol.
Oui c'est un tissage :) c'est d'ailleurs sur lui que je vais faire le ombré ! Et peut etre plus tard sur mes cheveux quand ils seront plus longs hihi

Lol.les meches blondes dont tu parles c'est celles de mon avatar?
Si oui elles sont noires mdr.J'ai coloré tout mon tissage en noir lol.
Oui c'est un tissage :) c'est d'ailleurs sur lui que je vais faire le ombré ! Et peut etre plus tard sur mes cheveux quand ils seront plus longs hihi
ahh ok oui oui je parlais de ton avatar ^^ moi j'aimerais bien le faire au plus vite parce que au mois d'octobre ca va faire 7 mois que j'ai mes extensions sur la tete donc apres obliger de les enlevé parce les points vont trop se voir :(
ca fait longtemps que tu as ton tissage? et c'est la premiere colo que tu avais fait dessus?
moi je peux encore attendre longtemps pour pouvoir le faire sur les vrai cheveux XD

lili68170 a dit:
ahh ok oui oui je parlais de ton avatar ^^ moi j'aimerais bien le faire au plus vite parce que au mois d'octobre ca va faire 7 mois que j'ai mes extensions sur la tete donc apres obliger de les enlevé parce les points vont trop se voir :(
ca fait longtemps que tu as ton tissage? et c'est la premiere colo que tu avais fait dessus?
moi je peux encore attendre longtemps pour pouvoir le faire sur les vrai cheveux XD

Ah oui ce serait dommage :/ je pensais que tu le fesais sur tes vrais cheveux lol
Mais non extensions aussi lol.
Je l'ai depuis le mois de mars !
Et oui c'était la 1ere colo que j'ai faite !
La decolo me fait un peu peur,j'espere qu'il sera pas mort,pour ça je vais faire ça en douceur.
Lol bin moi j'attends qu'ils soient aux reins a peu près,et j'ai le temps aussi,ils poussent pas vite ! lol

Ah oui ce serait dommage :/ je pensais que tu le fesais sur tes vrais cheveux lol
Mais non extensions aussi lol.
Je l'ai depuis le mois de mars !
Et oui c'était la 1ere colo que j'ai faite !
La decolo me fait un peu peur,j'espere qu'il sera pas mort,pour ça je vais faire ça en douceur.
Lol bin moi j'attends qu'ils soient aux reins a peu près,et j'ai le temps aussi,ils poussent pas vite ! lol
si seulement j'aurais les cheveux aussi long lool
moi pareil depuis fin mars je les porte puis j'ai deja fait 2 colo j'espere ne pas trop les abimer avec la deco..
moi pareil je vais faire ca en douceur quitte a le faire en 2 fois :)
quand j'etais plus jeune j'avais les cheveux loooong j'ai fais la connerie de faire un carré alors depuis je laisse pousser mais c'est long :(
il arrive a peine au nivo de la poitrine la donc il me reste encore quelque années a patienté xd

lili68170 a dit:
si seulement j'aurais les cheveux aussi long lool
moi pareil depuis fin mars je les porte puis j'ai deja fait 2 colo j'espere ne pas trop les abimer avec la deco..
moi pareil je vais faire ca en douceur quitte a le faire en 2 fois :)
quand j'etais plus jeune j'avais les cheveux loooong j'ai fais la connerie de faire un carré alors depuis je laisse pousser mais c'est long :(
il arrive a peine au nivo de la poitrine la donc il me reste encore quelque années a patienté xd

Oui il vaut mieux faire ça bien !
J'ai fais la même connerie j'avais les cheveux presque aux reins et hop coup de tete,un carré ! Je le regrette encore lol

j'etais jeune j'ai pas passé que j'allais regretter lool
je pense tester sur mes deux bande clip d'abord avant de me lancer sur mes cheveux voir se que ca donne ^^

lili68170 a dit:
j'etais jeune j'ai pas passé que j'allais regretter lool
je pense tester sur mes deux bande clip d'abord avant de me lancer sur mes cheveux voir se que ca donne ^^

Lol ah oui la jeunesse on se rend pas trop compte lool
Oui comme ça tu seras ce que ça donne avant de le faire ! Pour le temps de pose et tout^^
Moi j'ai pas de poudre :( sinon je l'aurais dèja fais lol ça m'énerve ...

Retour