Aidez-moi à gagner du temps au remplissage !!!

Oui, je l'ai vue, mais si tu as une french noire et que la cliente en veut une rose, si t'as couleur est pas 100% couvrante tu oublie :(

Sinon me suis rechronométrée sur d'autres poses, c'est chaque fois pareil.

Mais je vais tenter d'enlever moins de matière a l'avenir et ca me permettra de mettre moins de mask aussi!!!

Voila un rempli fait en 1:56.... C pas parfait mais c pas pask jme suis depechee, c juste que je manque encore de technique!!!!

image-3636536253.jpg

coucou, moi j'ai tjs le pb de timing aussi c sur, ms je croi que la technique du remplissage par en dessous, peu importe la couleur que tu mets au dessus puisque tu enleves toute ta derniere french par le dessous a la fin.

Bonjour,

Je suis ici par hasard, a la base je cherche des pas a pas de One Stroke pour connaitre le matos mais je ne trouve pas.

Depuis pas mal de temps que je vois les posts, je ne comprends pas pourquoi vous passez deux heures a faire un remplissage.

Je fais des ongles depuis 7 ans et j ai fait ma formation a la franchise L'Onglerie, j ai debuté a la resine et d institut en institut j ai appris les capsules, le gel etc.

A ce jour, la ou je bosse je fais gel chablons avec finition gel de couleur.

Donc pour le remplissag, je le fais en une heure et ce depuis toujours et croyez moi, je prend mon temps, je ne bacle pas et je regarde l'ongle dans tous les sens pour verifier si le bombé est bien, l'incurvé est bien aussi et si les ongles sont limés droit.

Bref...je ne me suis jamais chronométrée mais vite fait, je peux vous expliquer que pour faire un remplissage en une heure, il faut que au blut d'une demie heure je sois arrivée au ponçage.

Je ponce avec une machine et j'utilise plusieurs embouts, un gros pour dégrossir le gel, un rouleau a grain p,us fin pour les contour et retirer les traces de ponceuse et la pointe pour le dessous...

Je lime, je passe le bloc lime blanc pour rendre la surface bien lisse et hop, j'essuie au sopalin sec et propre et sur le gel brut j'applique mes deux couches de gel de couleur ou french en gel et le gel de finition brillant, en catalysant les couches entre deux dans la lampe.

Et comme mon gel de construction ne coule pas vite, j applique les 5 doigts en même temps sauf quand il y a un ongle de cassé, je le met sous la lampe seul sinon ca coule de trop...

Plus votre pose de gel ou résine est nette et propre, moins vous prendrez de temps a poncer.

Et mettez la résine ou le gel a un millimètre des cuticules, comme ça, les contours seront nets et moins de décollements.

Une pose bien faite doit durer une heure et ne doit pas se décoller au bout de 3 semaines, et si votre gel est de bonne qualité, les remplissages peuvent se faire toutes les 4 ou 5 semaines ( souvent les clientes liment elles même leurs ongles pour que la pousse ne gêne pas)

Pièces jointes

• image-1617429237.jpg
    image-1617429237.jpg
    222.8 KB · Affichages: 212
  • image-3085895053.jpg
    image-3085895053.jpg
    206.8 KB · Affichages: 198
  • image-992096678.jpg
    image-992096678.jpg
    173.4 KB · Affichages: 200
  • image-1416675270.jpg
    image-1416675270.jpg
    150.7 KB · Affichages: 205
  • image-3081619001.jpg
    image-3081619001.jpg
    230.3 KB · Affichages: 197
alors déjà mon gel n'a quasi aucun décollement, comme je l'ai déjà écris, mais j'ai qq clientes "à problèmes", comme toutes les PO, notamment des cavalières qui se tappent les ongles de partout et tout le temps, ce qui peut entrainer de petits décollement. J'utilise une des meilleures marques du marché donc pas de souci avec ca, mes poses ont en général 4 semaines et n'ont aucun décollement ! J'ai même des clientes qui viennent régulièrement à 4,5 / 5 semaines sans souci.

Et ensuite je pense qu'on utilise pas du tout la même méthode et le résultat final que tu présente n'est pas du tout celui que je veux non plus. Si tu veux savoir de quel résultat final je parle, regarde les poses de Laure Pasquier, Natalya Furman, Vlada Bulle, Domino ou encore Poly ! Sans vouloir être méchante, c'est le jour et la nuit !... après chacun sa méthode.

Après avoir discuté avec plusieurs professionnelle qui font du boulot au top (comme les filles citées ci-dessus) elles m'ont toutes dit que c'était normal de faire un remplissage avec micro-peinture etc. en 2 heures. Après il y a de toutes facons des choses à améliorer mais je pense pas réussir à gagner beaucoup plus que 15 mn sur mes poses.

Si je faisais ça a longueur de temps ce serait encore différent... mais ce n'est pas mon métier de base !

Moi aussi en moyenne 2h par remplissage avec french blanche ou couleur et 15 à 30 min de + pour la déco !!!

Je bosse à temps pleins depuis plus de 4 ans à raison de 15 à 20 clientes par semaine et mon temps ne s'améliore pas avec les années...je désespère parfois mais quand je vois les poses en 1h , il y a une grosse différence de boulot avec mon travail ( limage des // , finesse du bord libre....)

Mes clientes voient la différence avec leur entourage qui se fait les ongles ailleurs...mes clientes reviennent entre 4 et 6 semaines sans souci ( il manque parfois 1 ongle !!! LOL ) mais c'est leur choix de revenir à 6 semaines ( chacun son porte-monnaie )...

Donc je me rassure en me disant que du " bon boulot "doit se faire en un " certain temps "...C'est comme ça !!
Par contre, c'est clair que question rentabilité c'est - bon que les extensions de cils ou les soins des esthéticiennes !!!

coucou, en effet je pense que ta prépa eest trop longue, je sais ue tu es une fan de natalya, tu as regarder sa vidéo sur le remplissage? L'avantage de la technique c justement de gagner du tps à la prépa, car tu na pas besoin de faire sauter la frnch, tu lime au niveau des cuti, et tu enleve ton bombé, griff un peu la french. Après tu comence ta pose dc gros avantage pour le masque tu mets juste une fine couche au niveau des cuti puisque tu ne la pas limer. Ensuite tu fais ta pose normal et a la fin du limes le bord libre par le dessous.
en regardant la vidéo ca sera surement plus clair lol
Je suis moi-même intéressée par un perfectionnement " rapidité" avec Natalya ...j'attends des avis ...

Sinon, ma prépa je la fais aussi en 45 min environ avec ponceuse....je raccourcis avec ponceuse et j'enlève toute la french aussi....j'ai déja testé de retirer par le dessous mais tu remontes l'ongle donc pas possible à chaque fois !!

J'ai testé aussi 2 couches de cover ou en revers...

Bonjour,

Je suis ici par hasard, a la base je cherche des pas a pas de One Stroke pour connaitre le matos mais je ne trouve pas.

Depuis pas mal de temps que je vois les posts, je ne comprends pas pourquoi vous passez deux heures a faire un remplissage.

Je fais des ongles depuis 7 ans et j ai fait ma formation a la franchise L'Onglerie, j ai debuté a la resine et d institut en institut j ai appris les capsules, le gel etc.

A ce jour, la ou je bosse je fais gel chablons avec finition gel de couleur.

Donc pour le remplissag, je le fais en une heure et ce depuis toujours et croyez moi, je prend mon temps, je ne bacle pas et je regarde l'ongle dans tous les sens pour verifier si le bombé est bien, l'incurvé est bien aussi et si les ongles sont limés droit.

Bref...je ne me suis jamais chronométrée mais vite fait, je peux vous expliquer que pour faire un remplissage en une heure, il faut que au blut d'une demie heure je sois arrivée au ponçage.

Je ponce avec une machine et j'utilise plusieurs embouts, un gros pour dégrossir le gel, un rouleau a grain p,us fin pour les contour et retirer les traces de ponceuse et la pointe pour le dessous...

Je lime, je passe le bloc lime blanc pour rendre la surface bien lisse et hop, j'essuie au sopalin sec et propre et sur le gel brut j'applique mes deux couches de gel de couleur ou french en gel et le gel de finition brillant, en catalysant les couches entre deux dans la lampe.

Et comme mon gel de construction ne coule pas vite, j applique les 5 doigts en même temps sauf quand il y a un ongle de cassé, je le met sous la lampe seul sinon ca coule de trop...

Plus votre pose de gel ou résine est nette et propre, moins vous prendrez de temps a poncer.

Et mettez la résine ou le gel a un millimètre des cuticules, comme ça, les contours seront nets et moins de décollements.

Une pose bien faite doit durer une heure et ne doit pas se décoller au bout de 3 semaines, et si votre gel est de bonne qualité, les remplissages peuvent se faire toutes les 4 ou 5 semaines ( souvent les clientes liment elles même leurs ongles pour que la pousse ne gêne pas)
en effet ta pose en 1h est propre, ms pas parfaite je suis d accord avec les filles. ton limage d parallèles n est pas nikel c un peu evasé.

Apres en effet je pense que selon le resultat auquel on veut arriver le tps varie, c indeniable.
les filles vs avez trop de chance de faire un perfectionnement avec natalya!!!! ca a al air top vu les photos de ses stagiaires!

Ah super :confused:

Ouai mais bon c'est le fait de faire pas mal cliente en une journée qui a réduit mon temps de pose aussi .. du coup 2h en resine ça me perturbe lol

Je suis moi-même intéressée par un perfectionnement " rapidité" avec Natalya ...j'attends des avis ...

Sinon, ma prépa je la fais aussi en 45 min environ avec ponceuse....je raccourcis avec ponceuse et j'enlève toute la french aussi....j'ai déja testé de retirer par le dessous mais tu remontes l'ongle donc pas possible à chaque fois !!

J'ai testé aussi 2 couches de cover ou en revers...
bonjour
que veut tu dire par retirer la french par le dessous!! pour enlever la french je ponce sur l'ongle mais je n'arrive pas à tout enlever. comment faites vous ?
merci

Retour