aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Moi aussi je le vois toujours en vente donc c'est sûr ça doit se vendre!

Lol je lui demanderai.
mdrr pento !! j'ai pas eu droit a ça par contre !!
mais je me souviens que mon frere avait des tubes plein son armoire LOL sa remplacait le gel d'aujourd'hui il le mettait pour plaquer ses cheveux sa fesait un effet lisse mais qu'est ce que sa prennait la poussiere !!
Par contre j'avais des amies a qui leurs mere en mettait c'etait pour lisser et ramasser les petits cheveux a l'avant ( les frisotis) qui monté en l'air comme un soleil et qui etaient sec !!!!!!!!!!!

mine de rien on est comme nos meres preocuppé par nos cheveux !!!
on a plus les meme methode seulement..

Je viens de demander à ma mère, elle m'a dit que c'était pour démêler mais ça ne marchait pas trop hein. Et pour faire briller. Tu m'étonnes vu comment c'est gras.

nanime a dit:
mine de rien on est comme nos meres preocuppé par nos cheveux !!!

Oui sauf que le but de ma mère c'était juste de réussir à les coiffer lol le reste on s'en fout.
Moi je les veux lisses, nourris, hydratés, longs, brillants!

Je viens de demander à ma mère, elle m'a dit que c'était pour démêler mais ça ne marchait pas trop hein. Et pour faire briller. Tu m'étonnes vu comment c'est gras.
effectivement y avait une histoire de brillance bling bling !!!!!

Ben oui le PENTO fait partit de notre jeunesse, pas besoin d'avoir 50 ans pour commencer à en parler lol

Lol Yadefa t'as été vexée par les 50 ans.
Je plaisante :p

Rrhoo non surtout que je connais Baba depuis un moment non lol .
Et en plus je fais mais pas du tout mon âge les filles qui m'ont vu te le confirmeront, donc non pas de souci .

J'aime trop me rappeler des choses de notre jeunesse c'est sympa !!:D

Ah t'as de la chance! Bsa7tek!

Ah moi c'était il y a quelques années à peine ces histoires là.

Ben oui le PENTO fait partit de notre jeunesse, pas besoin d'avoir 50 ans pour commencer à en parler lol
mdrr !! bah oui juste 25 ans suffise pour se memorer nos miseres capillaire de nos 5 - 10ans sa fait 20 et 15 annee en arriere c deja pas mal !!!pas besoin d'en avoir 50 je crois que la sa fait un peu trop loin pour la memoire :D

Mdrr oui et on essaie, du moins on fait de notre mieux pour par reproduire la même chose à nos filles, moi j'ai qu'une fille, et deux garçons qui eux ont des cheveux raides et ma fille de très jolies boucles rien à dire mais pfff faut les entretenir et quelle tanée, elle aurait pas pu suivre ses frères elle loool !!

je met un bonnet de satin parce que je ne supporte pas mes cheveux attachés. si le bonnet tient la nuit, il n'y a pas trop de dégats

je met un bonnet de satin parce que je ne supporte pas mes cheveux attachés. si le bonnet tient la nuit, il n'y a pas trop de dégats

Coucou sofial,

J'ai beaucoup lu ce bonnet de satin depuis que je suis sur ce forum mais j'en ai jamais vu nulle part, tu l'as acheté où le tiens ?

Coucou sofial,

J'ai beaucoup lu ce bonnet de satin depuis que je suis sur ce forum mais j'en ai jamais vu nulle part, tu l'as acheté où le tiens ?
j'en ai vu un sur le site lissage de cheveux !!!!
il fait quoi ce foulard en satin????

Retour