B
bigmac
Guest
WRAP??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigmac a dit:WRAP??
mdrr pento !! j'ai pas eu droit a ça par contre !!Moi aussi je le vois toujours en vente donc c'est sûr ça doit se vendre!
Lol je lui demanderai.
nanime a dit:mine de rien on est comme nos meres preocuppé par nos cheveux !!!
effectivement y avait une histoire de brillance bling bling !!!!!Je viens de demander à ma mère, elle m'a dit que c'était pour démêler mais ça ne marchait pas trop hein. Et pour faire briller. Tu m'étonnes vu comment c'est gras.
Lol Yadefa t'as été vexée par les 50 ans.
Je plaisante![]()
mdrr !! bah oui juste 25 ans suffise pour se memorer nos miseres capillaire de nos 5 - 10ans sa fait 20 et 15 annee en arriere c deja pas mal !!!pas besoin d'en avoir 50 je crois que la sa fait un peu trop loin pour la memoireBen oui le PENTO fait partit de notre jeunesse, pas besoin d'avoir 50 ans pour commencer à en parler lol
je met un bonnet de satin parce que je ne supporte pas mes cheveux attachés. si le bonnet tient la nuit, il n'y a pas trop de dégats
j'en ai vu un sur le site lissage de cheveux !!!!Coucou sofial,
J'ai beaucoup lu ce bonnet de satin depuis que je suis sur ce forum mais j'en ai jamais vu nulle part, tu l'as acheté où le tiens ?
j'en ai vu un sur le site lissage de cheveux !!!!
il fait quoi ce foulard en satin????
ah okkk!!! seulement !!!pour le prix autant prendre un un foulard satin du marché !!!!!Il protège tes cheveux du frottement des oreillers ! Et le satin n'abime pas le cheveu en fait !!