aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Coucou sofial,

J'ai beaucoup lu ce bonnet de satin depuis que je suis sur ce forum mais j'en ai jamais vu nulle part, tu l'as acheté où le tiens ?

je l'ai pris dans une boutique de produit pour cheveux afro. le foulard permet de bien garder le cheveu plat aux racines et le bonnet je l'utilise surtout quand j'ai les cheveux non lissés. Il permet aussi de garder un peu d'hydratation.

je l'ai pris dans une boutique de produit pour cheveux afro. le foulard permet de bien garder le cheveu plat aux racines et le bonnet je l'utilise surtout quand j'ai les cheveux non lissés. Il permet aussi de garder un peu d'hydratation.
il ne glisse pas sur la tete quand tu dort???

je pense que tu peux commencer à utiliser tes produits enrichis à la kératine environ un mois après ton LB et ce jusqu'à ce que tu penses devoir en refaire un autre.

dites les filles, c'est mieux d'utiliser un conditionner au début d'un lb? parce que le masque j'ai l'impression que ça les rend gras!

Normalement ta meme pas besoin de tout ca en debut de lb. Masque et/ou conditionner moi jdirai 1mois si le lb a rempli son taf !

oui c'est l'habitude ça, mais le cheveux est tellement hydraté que je pense que je vais essayé sans, ah ce lissage capil'iss il a changé ma vie:)

moi j'en met que sur les longueurs !! l'habitude j'arrive pas a faire un shampoing seul :p

Sdq_ a dit:
C'est bon je l'ai trouvée, d'apres les descriptions il est super concentré etc. Moi je n'y vois que du silicone.

C est pas etonnant la majorité des serums contiennent du silicone

Retour