aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Elle rend pas gras sans passage de plaques ?
c'est un serum a base d'huile de brocolis a mettre sur tes cheveux SANS PASSER LES PLAQUES NI SECHE CHEUVEUX !!!!!
attention cette huile ne protege pas de la chaleur sinon ça serait indiqué sur la fiche technique !!!

Bon peut être que je peux poser ma question ici puisque je dérange autre part. Les filles, j'ai reçu le catalogue aroma zone que j'ai étudié. J'ai vu que l'huile de brocolis gaine les cheveux comme le silicone et combat les frisotis. J'me demandais si on pouvait l'utiliser en huile avant sèche cheveux et plaques.??^^

l'huile de brocolis, tu peux l'utiliser sur cheveux humides après ton shampoing/ soin puis tu laisses sécher à l'air libre. Je t'avertis : ça sent pas bon:eek:

Av quoi je pourrais l'utiliser pour protéger mes cheveux de la chaleur du sèche cheveux et plaques et masquer son odeur?

Av quoi je pourrais l'utiliser pour protéger mes cheveux de la chaleur du sèche cheveux et plaques et masquer son odeur?
deja c'est pas avec la chaleur que tu masquer l'odeur de l'huile de brocolis!!!!!!
dans la recette que je t'ai mise y a des huiles essentielles que du rajoute a ton huile de brocolis peut etre qu'elles vont te permettre de masquer l'odeur ???

Bonjour les filles, avez vous un sérum ou autres que je peux acheter en grande surface et qui soit compatible au lb, pour protéger mes cheveux de la chaleur des plaques et brush?

Les serums c apres les plaques. Evite avant ... Je vais chercher un produit pour proteger de la chaleur aujourd hui car sa m interresse je te dirai si je trouve. Ok?

Yna a dit:
Les serums c apres les plaques. Evite avant ... Je vais chercher un produit pour proteger de la chaleur aujourd hui car sa m interresse je te dirai si je trouve. Ok?

Sérum h zone dispo dans la boutique Capbeaute en 250 ml en spray pour protéger des plaques et enrichie a la kératine.
C'est mon compte pro vendeur sur EBay.

Super merci, en fait il me faut surtout un produit que je peux acheter en grande surface, car je n'ai pas envie de commander 1 seul produit sur internet.

Maely a dit:
Super merci, en fait il me faut surtout un produit que je peux acheter en grande surface, car je n'ai pas envie de commander 1 seul produit sur internet.

D acc on va chercher alors.

tu as aussi celui de franck provost aussi a 6e un peu pres et c'est un grand flacon egalement!!!!

il y a aussi celui de john frieda en supermarché. Mois j'ai le IC Fantasia mais que je trouve un peu épais. il alourdit les cheveux

Retour